Topic : « [FRENCHDREAM] Pire que d'acquérir un pavillon dégueulasse »
En général c'est la race du golem opportuniste qui achète un appartement dans le but de le louer
C'est une autre race de golem ça, eux ils croient au système plus que les autres, l'envie de faire du pognon est très prononcée
C'est une autre race de golem ça, eux ils croient au système plus que les autres, l'envie de faire du pognon est très prononcée
Citation de TintinQuiRit
En général c'est la race du golem opportuniste qui achète un appartement dans le but de le louer
Vivement la dépopulation grand max 2025 comme Daegel la annoncé pour que leurs biens ne valent plus rien à tout ses rats, généralement du boomers
Citation de LecheMonZgueg
Vivement la dépopulation grand max 2025 comme Daegel la annoncé pour que leurs biens ne valent plus rien à tout ses rats, généralement du boomers
On va les voir paniquer et augmenter les loyers bientôt, ça va être clownesque

Citation de TintinQuiRit
On va les voir paniquer et augmenter les loyers bientôt, ça va être clownesque
En cas de dépopulation, les loyers vont baisser drastiquement.
Ici en Belgique le prix des maisons en vente et en baisse
Citation de LecheMonZgueg
En cas de dépopulation, les loyers vont baisser drastiquement.
Ici en Belgique le prix des maisons en vente et en baisse
Les maisons isolées et souvent à rénover oui, mais les appart en ville c'est autre chose, je parle de location pas de vente

Avec l'inflation et la hausse des prix de l'énergie ça va être drôle

Citation de TintinQuiRit
Les maisons isolées et souvent à rénover oui, mais les appart en ville c'est autre chose, je parle de location pas de vente
Avec l'inflation et la hausse des prix de l'énergie ça va être drôle
Heureusement je suis proprio en crédit fixe

Par contre il est urgent d'arrêter cette mode de tout mettre à la première personne du singulier.