Topic : « J'ai été un énorme abruti à suivre la redpill »

Je sais pas si des kheys ont subit le même truc

J'ai été un énorme autiste à cause de ce concept durant mes années de lycée

Ça a eu un effet positif ou j'ai pus me recentrer sur moi même

Mais en même temps en voulant jouer "l'alpha" j'ai perdu une superbe cambodgienne qui gravitait autour de moi et une marocaine

Rien que d'y penser je suis dégoûté même si je me suis un peu "refais" grâce au différents tafs que j'ai eu récemment

Morale de l'histoire : Soyez naturel , ça paie énormément (en tout cas pour moi)
Citation de Jurleska
le conseil : soyez naturel
ben putain mon vieux, va dire ça à moi du collège/lycée il va t'apprendre la vie :rire4:

Après clé , je te déconseille de les mettre au centre de ta vie

Argent > ALL

Mais va pas jouer au bad boy ou quoi , reste comme tu es
Citation de Elec9022
Je te l'avais dis khey c'est une phase, le plus important c'est que tu en ressors mature

Je m'amusais à mettre des remis de 5h exprès

L'énorme malaise https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est vraiment à prendre avec des pincettes
Citation de Raditzytb
Après clé , je te déconseille de les mettre au centre de ta vie
Argent > ALL
Mais va pas jouer au bad boy ou quoi , reste comme tu es

comme je suis = j'en ai rien à carrer, alors je risque pas trop d'avancer beaucoup :rire:
qui plus est, l'argent le sexe et autre débauches n'ont absolument aucun impact sur moi, et la drague abusive à tendance à me faire fuir :(

donc sauf à trouver une meuf qui ressens un vrai amour pour oim, rien ne va changer clé, et c'est en ça que les redpills me sont utiles : elles m'évitent d'entretenir de faux espoirs et de dépenser de l'énergie inutile en essayant de changer.

je reste moi, je vis mes projets, et je suis heureux :oui:
Liste des sujets