Putain je savais pas que ça allait être aussi dur j’ai trop peur, j’habite en pleine campagne loin de tout. Mon pote vient de partir de chez moi. J’ai peur
Topic : « Je suis vraiment tout seul chez moi une semaine »
Citation de Eliatrope
t'es parano khey, regarde la télé
Putain ça fait trop bizarre depuis que mon pote est partie

Citation de LordOXO
PUTAIN MAIS CASSE PAS LES COUILLES, ÊTRE SEUL, C'EST MON RÊVE !!!!
![]()
CHEZ MOI, ON EST CINQ GOSSES, ET ON A SEULEMENT TROIS CHAMBRES !!

Auto-édit :
Citation de Decourageant
Mec, quand j'étais au chômage je restais 2 semaines à chaque fois sans sortir une fois de chez moi, je sortais juste une fois pour aller faire le plein de bouffe clope etc...
Oui mais t’étais en ville?
Etre seul, c'est la belle vie khey. Tu peux te ballader tranquillement à poil dans ta maison, etc.. 

Citation de JeanBond
Etre seul, c'est la belle vie khey. Tu peux te ballader tranquillement à poil dans ta maison, etc..
Et si t’as un problème ?
Citation de Handsomeguy
Citation de JeanBondEt si t’as un problème ?
Tu peux compter sur tes voisins, ou tes amies. Mais savoir se démerder, être autonome.

Citation de JeanBond
Citation de HandsomeguyTu peux compter sur tes voisins, ou tes amies. Mais savoir se démerder, être autonome.
Oui j’ai que 18 ans ...
Citation de Handsomeguy
Citation de JeanBondOui j’ai que 18 ans ...
Citation de HandsomeguyTu peux compter sur tes voisins, ou tes amies. Mais savoir se démerder, être autonome.
Je te croyais plus jeune justement.. genre 13ans.
Fume un gros joint sa va te calmer
L'auteur, on va te présenter Plafon. 

Non, full campagne