J'ai jamais joué à ce jeu avant, je viens de l'installer, ou se balader j'aime pas les missions
Topic : « Que faire sur GTA V ? »
Citation de Beluga
Baisé des putes....
Oui c'est pas mal comparé à gta sa, c'est le premier truc que j'ai fait

faire les peyotes
faire les lettres
faire les pieces du vaisseaux
faire l'easter egg du Bigfoot et de Loup Garou
faire les lettres
Citation de SSX
faire les peyotes
faire les lettres
C'est à chier

Fait les missions et après bah ya rien à faire
J'ai été dans le désert et au téléphérique. Puis me suis écraser comme une merde de la montagne à moto.
Je suis pas trop jeux vidéo, c'est par ennui et pour quand le petit bro vient chez moi que je l'ai installé
Je suis pas trop jeux vidéo, c'est par ennui et pour quand le petit bro vient chez moi que je l'ai installé
Citation de LecheMonZgueg
J'ai été dans le désert et au téléphérique. Puis me suis écraser comme une merde de la montagne à moto.
Un jeu fun c'est elden ring crois moi tu va tamuser avec lui, même si le jeu est difficile justement pas mal de truc prète à bien se marrer
Citation de BoulleDeBoulle
Un jeu fun c'est elden ring crois moi tu va tamuser avec lui, même si le jeu est difficile justement pas mal de truc prète à bien se marrer
Je suis pas jeu vidéo, déjà en étant adi je jouait pas plus que 30 minutes. Je préfère les femmes

avec de l'imagination tu t'inventes une histoire, fous le bordel et vois ça l'inspiration te vient
sinon yo trainer pour les mods
Citation de ClaireDearing
avec de l'imagination tu t'inventes une histoire, fous le bordel et vois ça l'inspiration te vient
Y'a des modes pour Badoo ?