Topic : « Aidez moi »
Pourquoi tu veux du cuivre le roumain ?
Passe un tournevis plat sur le coté et vas-y molo
Mais vérifie avant si ta pas un clips sur l axe
Mais vérifie avant si ta pas un clips sur l axe
Pousse ou frappe l axe ? Comme a dit adamska
Bordelent ça demande de la force 

Nan en fait j'y arrive pas
Par contre maintenant faut que j'arrive à extraire les bobines se cuivres de la roue...
Citation de Tradition
Beaux gosses
Ptn je savais pas que y'avait autant de cuivre dans une roue
T'estimes revendre cette quantité pour combien?
En ce moment le cuivre ca se revend à 6€50 (ca s'est jamais vendu aussi cher + je sais pas du tout, j'attend de voir le poids pour savoir, je le donnerai à mon père, c'est lui qui a eu l'idée de faire un stock de cuivre, il est Électricien du coup il récupère les chutes de cuivre, à la longue si tu te fais un petit stock tu peux aller le troquer à un ferrailleur en échange d'un billet, il connaît quelqu'un qui a ramasser une tonne de cuivre, du coup il s'est fait 5000€
Citation de Tamerza
En ce moment le cuivre ca se revend à 6€50 (ca s'est jamais vendu aussi cher + je sais pas du tout, j'attend de voir le poids pour savoir, je le donnerai à mon père, c'est lui qui a eu l'idée de faire un stock de cuivre, il est Électricien du coup il récupère les chutes de cuivre, à la longue si tu te fais un petit stock tu peux aller le troquer à un ferrailleur en échange d'un billet, il connaît quelqu'un qui a ramasser une tonne de cuivre, du coup il s'est fait 5000€
Grave bonne idée en sah, je vais m'y mettre
Citation de Tradition
Grave bonne idée en sah, je vais m'y mettre
De fou, je trouve ça trop amusant de chercher du cuivre, si je trouve des câbles dans les dechetteries ou des machines comme des grille-pain des vieux téléviseurs ou des machines à lavé, j'essaye de récupérer tout le cuivre qu'il y a dedans, les bobines dans les moteurs c'est le saint graal, sinon je dénudé des cables
Je suis sûr que tu dois avoir plein de cuivre qui attend que tu le vende par chez toi
Oui ça a l'air amusant, puis j'aime bien faire de la récup à la gitane comme ça