Topic : « C'est bien Nantes ? »
Citation de ChadMarcassin
Nan c'est de la merde, j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans la bas
Pourquoi ?
Citation de ClaireDearing
Pas compris
Citation de FuturPilote31
Pourquoi ?
Ville de clodo puck à chien qui pissent partout dans les rues, les gnoules dealers qui essayent de t'intimiter à plusieur, les bobos gauchos parisiens qu'ont fuit Paris pour venir pourrire la ville avec leur idéologie de merde + la ville n'est très belle

Mais l'op si t'es un gaucho alors let's go

Citation de ChadMarcassin
Ville de clodo puck à chien qui pissent partout dans les rues, les gnoules dealers qui essayent de t'intimiter à plusieur, les bobos gauchos parisiens qu'ont fuit Paris pour venir pourrire la ville avec leur idéologie de merde + la ville n'est très belle
Mais l'op si t'es un gaucho alors let's go
Oh bordel. Vue que j'aurais ka voiture d'ici là. Je vais peut-être privilégier une ville à côté ayaa .

Oh bordel. Vue que j'aurais ka voiture d'ici là. Je vais peut-être privilégier une ville à côté ayaa .
L'immobilier local est pleins de gens qui fuient Nantes dans les localités alentour (Carquefou, Oudon...) Et qui font monter les prix
Sinon si ton taf est pas trop loin de la gare, tu peux t'installer dans une bourgade en bord de Loire, ça sera plus safe

Citation de AnusFatal
L'immobilier local est pleins de gens qui fuient Nantes dans les localités alentour (Carquefou, Oudon...) Et qui font monter les prix
Sinon si ton taf est pas trop loin de la gare, tu peux t'installer dans une bourgade en bord de Loire, ça sera plus safe
Merci pour les conseils khey.
J'ai vue que en dehors de l'hyper centre et de ce que les nantais qualifient de "triangle d'or" . Le reste est à éviter ayaa chaud .
Citation de sailormoon88
C’était bien mais en même pas 10 ans c’est devenu un coupe gorge
C'est ce qui arrive visiblement quand tu laisses les ultra gauches à la mairie ....

Fait comme tout le monde ici, tu habites en Vendée , le coût de la vie est moins cher et tu vas bosser a naoned !
Auto-édit :
Merci qui ?!
Auto-édit :
Citation de sailormoon88
C’était bien mais en même pas 10 ans c’est devenu un coupe gorge
Merci qui ?!
Citation de Dimroy
Fait comme tout le monde ici, tu habites en Vendée , le coût de la vie est moins cher et tu vas bosser a naoned !
Auto-édit :
Merci qui ?!
Des bleds à me conseillé khey ?

Citation de Dimroy
Au alentours de Clisson
C'est Breton , j'aime bien . Niveau insécurité c'est moins pire que Nantes ?

Edit : Ayaaa la patrie du Hellfest'ent !
Les loyers sont pas chers à Clisson et y'a des salles de musculation . T'es environ à une demi heure de trajet pour aller bosser à Nantes. C'est niquel ça !
Les loyers sont pas chers à Clisson et y'a des salles de musculation . T'es environ à une demi heure de trajet pour aller bosser à Nantes. C'est niquel ça !
Les salles de sport a Clisson ?!
L'orange bleue est tout petit et tout pourri, ma gueule !