Si yavait une télé réalité avec des gens du forum exclusivement. Vous y participerez ?
Topic : « Télé réalité »
toi t'es celui qui se fait enculer dans la piscine le premier jour
Je regarde le perfect match et personne s encule
le loft saison 1...
Chai pas première fois que je regarde de la télé réalité. Je regarderais ptet. Je les trouves un peu con
Kariselle est cool
Les starlettes de tele réalité qui enchaineraient émissions sur émissions seraient : Draekoort, Raditz, Werner, Creativite, Tchiah, PierreEmmanuel, Sekiin, Shemale, Hedre, Shan, Aska, Divin, Tradition, Sultan, Dortenmann, LesRG, PingPong, Mei, Dajack, TVN, daokedao, Arbya, Caramoule
Je pense qu'avec toutes ses personnalités réunies il y aurait moyen d'y avoir du grabuge

Je pense qu'avec toutes ses personnalités réunies il y aurait moyen d'y avoir du grabuge

Je peux financer si jamais y'a besoin
Ils ont la même montre que moi
Citation de SarahSigma
Les starlettes de tele réalité qui enchaineraient émissions sur émissions seraient : Draekoort, Raditz, Werner, Creativite, Tchiah, PierreEmmanuel, Sekiin, Shemale, Hedre, Shan, Aska, Divin, Tradition, Sultan, Dortenmann, LesRG, PingPong, Mei, Dajack, TVN, daokedao, Arbya, Caramoule
ahi y a clairement de quoi foutre la merde

mais pourquoi tu te mets pas dedans ?

Citation de nanako88
ahi y a clairement de quoi foutre la merde
mais pourquoi tu te mets pas dedans ?
Je ne suis qu'un simple inconnu au bataillon

Ceux qui font vendre faut mettre. Faut regarder le porte monnaie du client
Faudra faire des sacs, des goodies