Topic : « Ils découvrent que leur sœur voilée est la pute du quartier »

Citation de doomerABSOLU
Moi si j'apprends que quelqu'un a fait ca à sa sœur pour une histoire de sexe je l'abat froidement comme un chien devant tout le monde et j'en ai rien a foutre de passer ma vie en taule pour avoir punis cet insolence

Sauf que tu vas rien faire
Citation de doomerABSOLU
Moi si j'apprends que quelqu'un a fait ca à sa sœur pour une histoire de sexe je l'abat froidement comme un chien devant tout le monde et j'en ai rien a foutre de passer ma vie en taule pour avoir punis cet insolence

Ça fait 2 jours de suite que je lis ta mythomanie ça commence à faire beaucoup.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de sailormoon88
Obligé pour qu’elle ai pris tarif à ce point la bite qu’elle suçait devait être noire

La bite c'était pas la leur surtout.
Ces putains de bledards consanguins auraient adoré se faire pomper le chibre par la frangine.
Citation de Dortenmann
Famille d'attardax.
Je sais pas, à partir du moment où ta sœur se met à sucer des bites, tu l'esquives comme la peste + page déchirée du livret de famille, adieu + t ki ptdr, point.

Oui
Ils ont bien réagi en dépit des cucks qui sont contre eux et de leur consanguinité

Elle fait la pute qu’elle s’attende pas à plus de respect qu’à ce qu’on offre à une pute
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’ai de la peine pour eux

C’est pour ça que suis pas proche de mes sœurs, je leur parle pas et je m’intéresse pas à leur vie, je les est même pas sur les RS

Peut être que c’est des filles sérieuses mais dans le doute je préfère ne pas vérifier, ça se trouve elles sont plus décadentes que moi
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'enculé qui a envoyé l'image en sachant pertinemment ce que ça allait provoquer est libre comme l'air. :rire:

Leur mère faisait probablement la mère chose mais heureusement à l'époque les fils de pute qui se faisaient sucer n'avaient pas de quoi les prendre en photo.
Tout n'est que façade chez eux, pas vu, pas pris.
Liste des sujets