Topic : « Alerte Patrick93 »

JeanBond je ne fait pas de descente demain matin, je ne suis pas policier je dors le matin.
Et je prend mon café avec deux sucres sinon pour répondre a ta question
D'ailleurs si j'était policier a cette heure si j'aurais fini mon service
Citation de Patrick93
JeanBond je ne fait pas de descente demain matin, je ne suis pas policier je dors le matin.

Le secondaire de Spartanz pour tester la réactivité des kheys pour ajuster la censure https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1491168723-bloggif-58e16d8dd5aaa.png
Citation de Patrick93

Mais oui-i, bien sur, on te croit.
Il a dit 2sucres les gars.
Je ne suis pas journaliste non plus, qu'est-ce que je ne fait pas bien pour que vous m'accuser comme ça ?
Je suis un jeune comme vous je suis juste un peu spécial du a ma scolarisation dans un lycée un peu trop PUBLIC si vous voyez ce que je veux dire
Citation de Patrick93
Je ne suis pas journaliste non plus, qu'est-ce que je ne fait pas bien pour que vous m'accuser comme ça ?
Je suis un jeune comme vous je suis juste un peu spécial du a ma scolarisation dans un lycée un peu trop PUBLIC si vous voyez ce que je veux dire

Oui les élèves du publique sont très enrichissant https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1491168723-bloggif-58e16d8dd5aaa.png
OAS c'était un bac scientifique mais au final je ne me sentais pas l'âme de scientifique.
On verra plus tard j'ai pris mon année pour réfléchir a mon orientation.
Liste des sujets