Topic : « Kemi Seba qui se barre totalement en couille dans le livre »
Ca vient de son dernier livre ?
J'ai arrêté de suivre Kemi Seba depuis pas mal d'années, je le trouvais courageux à une époque, ensuite moins intéressant.
J'ai arrêté de suivre Kemi Seba depuis pas mal d'années, je le trouvais courageux à une époque, ensuite moins intéressant.
L'Alfred Rosenberg nègre
Citation de Raditzytb
Faut juste qu'il reste sur la politique en vrai
Rien de plus
Je respecte son activisme, oser montrer du doigt les juifs à l'époque où la France était dirigée par Sarkozy était très courageux. Sa descente à la rue des rosiers restera légendaire pour ceux qui l'ont connu à cette époque.
Un des plus grands activistes noir de la sphère francophone de sa génération, voire même le seul, les autres n'ont pas le dixième de son talent. L'époque du MDI avec Kemi Seba, Thomas Werlet et Boris Le Lay ensemble... La juiverie était en sueur.
Je me demande si il est vraiment musulman, ou si sa conversion filmée au chiisme n'avait pour but à l'époque que de capter des fonds iraniens, il avait même été reçu par Ahmadinejad...
Le gars reste très proche de la NOI aussi, autant de grands écarts intellectuels qui n'ont aucun sens à mon avis.
Le gars reste très proche de la NOI aussi, autant de grands écarts intellectuels qui n'ont aucun sens à mon avis.
Citation de Sultan
Raditz qui se mange une redpill sur son idole.
Je pense que le plus ridicule en ce moment c'est Zahi Hawass ou le fait que les petits écolier egytiens vont "apprendre" les hieroglyphes

Citation de SerCelestin
il est musulman ( il blasphéme totalement )
il va mal finir le seba ...
les negro né dans les pays d'occident ravager par l'ésotérisme genre afro-américain style pyramide volante sont très mal vue en Afrique..
Désolé de te le rappeler mais l'égypte précède l'islam de ...5000 ans minimum ...
Citation de SerCelestin
il est musulman ( il blasphéme totalement )
il va mal finir le seba ...
les negro né dans les pays d'occident ravager par l'ésotérisme genre afro-américain style pyramide volante sont très mal vue en Afrique..
Il avait une grosse tribune au Sénégal, il est passé pendant un bon moment dans l'une des émissions les plus vues, il a été adoubé par des chefs d'états.
C'est pas juste un guignol qui parle depuis un forum obscur sur internet, il a de vrais appuis en Afrique et dans la diaspora.
Citation de Draekoort
il dit quoi de particulierement choquant ?
ça ressemble a du blabla esoterique assez classique
J'ai pas envie de spoil
Mais il a dit que les premiers habitants de la Chine sont noirs
Après tout ce livre c'est sa vision spirituel que je ne partage pas
Il est allé trop loin , vraiment c'est chaud , je m'attendais pas à ça
Oooh comme c'est surprenant un éniéme n bas de qi qui pense paraitre intelligent en utilisant un gargarisme de mots ineptes tout juste bon à impressionner d'autres n.
Les rares concepts un peu valables chez lui sont ceux qu'ils piquent aux Blancs (la tradition) qu'ils croisent auxquels derrière il ne comprend pas tout mais qu'il recrache à ses fans lobotomisés.
Les rares concepts un peu valables chez lui sont ceux qu'ils piquent aux Blancs (la tradition) qu'ils croisent auxquels derrière il ne comprend pas tout mais qu'il recrache à ses fans lobotomisés.