Topic : « Kemi Seba qui se barre totalement en couille dans le livre »

Ca vient de son dernier livre ?

J'ai arrêté de suivre Kemi Seba depuis pas mal d'années, je le trouvais courageux à une époque, ensuite moins intéressant.
Citation de Zhodd
C'est dans quel livre ? J'avais acheté black nihlism.
Il esr timbré le gas à adulé des figures de l'ecypte antique

C'est le nouveau sur la panafricanité fondamentale

Ça part d'une très bonne intention, le traditionnalisme

Mais il est allé beaucoup trop loin
Citation de Rwigema
Ca vient de son dernier livre ?
J'ai arrêté de suivre après Kemi Seba depuis pas mal d'années, je le trouvais courageux à une époque, ensuite moins intéressant.

Faut juste qu'il reste sur la politique en vrai

Rien de plus
Citation de Raditzytb
Faut juste qu'il reste sur la politique en vrai
Rien de plus

Je respecte son activisme, oser montrer du doigt les juifs à l'époque où la France était dirigée par Sarkozy était très courageux. Sa descente à la rue des rosiers restera légendaire pour ceux qui l'ont connu à cette époque.

Un des plus grands activistes noir de la sphère francophone de sa génération, voire même le seul, les autres n'ont pas le dixième de son talent. L'époque du MDI avec Kemi Seba, Thomas Werlet et Boris Le Lay ensemble... La juiverie était en sueur.
Citation de Raditzytb
Il est sage mais faut juste qu'il reste sur la politique

Justement alienation des noirs reside dans leur religions imposée +- récemment ...
Connaitre la pensée traditionnelle et son hypothétique origine est en plus d'être fondamental est un noble dessin ..
Je me demande si il est vraiment musulman, ou si sa conversion filmée au chiisme n'avait pour but à l'époque que de capter des fonds iraniens, il avait même été reçu par Ahmadinejad...

Le gars reste très proche de la NOI aussi, autant de grands écarts intellectuels qui n'ont aucun sens à mon avis.
Citation de Sultan
Raditz qui se mange une redpill sur son idole. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Je pense que le plus ridicule en ce moment c'est Zahi Hawass ou le fait que les petits écolier egytiens vont "apprendre" les hieroglyphes
Qui est l'écriture sacrée d'une croyance pas du tout en accord avec la foi musulmane ...C'est la "parole divine" hein ..
Je parie qu'ils vont en cacher certains et complètement travestir le sens des traductions mdrr https://image.noelshack.com/minis/2018/50/2/1544557637-todd-coco.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Citation de Ray
Les chiites c’est pas des musulmans

Je ne suis pas dans ces querelles de chapelle, je sais juste que les chiites et sunnites ont le même coran et le même prophète. Pour moi c'est suffisant pour les déclarer musulmans.
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/1/1635797984-galere.png il est musulman ( il blasphéme totalement )
il va mal finir le seba ...
les negro né dans les pays d'occident ravager par l'ésotérisme genre afro-américain style pyramide volante sont très mal vue en Afrique..

Désolé de te le rappeler mais l'égypte précède l'islam de ...5000 ans minimum ...
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/1/1635797984-galere.png il est musulman ( il blasphéme totalement )
il va mal finir le seba ...
les negro né dans les pays d'occident ravager par l'ésotérisme genre afro-américain style pyramide volante sont très mal vue en Afrique..

Il avait une grosse tribune au Sénégal, il est passé pendant un bon moment dans l'une des émissions les plus vues, il a été adoubé par des chefs d'états.

C'est pas juste un guignol qui parle depuis un forum obscur sur internet, il a de vrais appuis en Afrique et dans la diaspora.
Citation de Draekoort
il dit quoi de particulierement choquant ?
ça ressemble a du blabla esoterique assez classique

J'ai pas envie de spoil

Mais il a dit que les premiers habitants de la Chine sont noirs

Après tout ce livre c'est sa vision spirituel que je ne partage pas

Il est allé trop loin , vraiment c'est chaud , je m'attendais pas à ça
Citation de Barako18
Désolé de te le rappeler mais l'égypte précède l'islam de ...5000 ans minimum ...

Dans l'esprit des musulmans l'islam a toujours existé, depuis Adam jusqu'à Abraham en passant par Moïse et Jésus.
Oooh comme c'est surprenant un éniéme n bas de qi qui pense paraitre intelligent en utilisant un gargarisme de mots ineptes tout juste bon à impressionner d'autres n.
Les rares concepts un peu valables chez lui sont ceux qu'ils piquent aux Blancs (la tradition) qu'ils croisent auxquels derrière il ne comprend pas tout mais qu'il recrache à ses fans lobotomisés.
Liste des sujets