Topic : « Vous écoutez quoi comme musiques? »
Citation de IncirconcisTu réponds pas à la question, si t'es pas foutue de lire l'entièreté d'un post et d'y répondre c'est que tu vaux pas mieux que mon rang
Les rangs carton n'influencent personne, sois tranquille.
Metal/Tekno/Punk principalement
Je me laisse bercer par les stations de SoundClound !
J aime bien la chanson francaise en ce moment sinon techno a l'ancienne quelques musique de nightcore et un peu tout ce qui ressemble pas a blackM ou maitre Gims
Citation de Rocketleague
Je m'attendais à du rap/techno je suis un peu circonspect je dois dire
Techno underground ou de tas de merde ?

Citation de floda18
J aime bien la chanson francaise en ce moment sinon techno a l'ancienne quelques musique de nightcore et un peu tout ce qui ressemble pas a blackM ou maitre Gims
Ca manque de bons instruments mais ton rejet de maître gims et black m est un bon point
Ton niveau sur RL ?
Sinon l'electro FR surtout, perturbator, carpenter brut ce genre de trucs
Citation de Lenneth
Ton niveau sur RL ?
Je suis champ 1 partout, entre div 2 et div3

tu joues?T'as l'air de bien gérer ton style c'est cool

Putain batard, diamant 3 ici
j'y suis bloqué depuis des mois
j'y suis bloqué depuis des mois
De la bonne trap
Citation de Lenneth
Putain batard, diamant 3 icij'y suis bloqué depuis des mois
La clé pour passer champ durablement c'est les rotations, bien comprendre que quand t'as pas le ballon tu back pour mieux voir le jeu parce-que ta vision est limitée. Dis toi bien que tu dois back ( te placer derrière le dernier défenseur de ta team ) COMPLETEMENT ( pas juste aller chercher le boost ) parce-que toi tu vois ton jeu depuis ta caméra mais tu sais pas quand tu challenges si t'as plus de chances que ton m8 de toucher la balle.
Donc pour être sûr d'être bien dans tous les cas tu fais la rotation, c'est la clé pour passer de D3 à champ
Citation de Bronson
Citation de RocketleagueTechno underground ou de tas de merde ?
Je m'attendais à du rap/techno je suis un peu circonspect je dois dire
J'avais pas ton message sry, je sais pas je m'y connais pas trop, je suis plus metal et classique

Ton lien est pas mal