Topic : « Cette gourgandine pleure sur Linkedin car virĂ© đ »
Pour s'ĂȘtre faites virĂ©e en tant qu'apprentie c'est qu'elle a du sacrĂ©ment faire de la merde
Mérité.
Ăcole business de merde
Aucun talent, aucune compétence
Forcément triple vacciné et pro Macron.
Ăcole business de merde
une période d'essai de 4 MOIS ???
Citation de BrigadeRouge
Mérité.
Ăcole business de merde
Ăvidemment
Citation de Doomamer
Pour s'ĂȘtre faites virĂ©e en tant qu'apprentie c'est qu'elle a du sacrĂ©ment faire de la merde
Mdrrr non ça arrive qu'ils profitent de toi pour des tĂąches de merde Ă un moment oĂč ils ont besoin d'un bouche trou au lieu de payer un mec en intĂ©rim
Auto-édit :
Citation de AdMortem
Mérité, avoir un compte linkdin = golem du pire acabit
Euuuh je suis pas d'accord đ€š
Citation de BrigadeRouge
Factuellement évidemment
Vraiment factuellement évident que c'est la vérité vraie
"MAVI DAVAN"
AYAA cette conne n'a pas compris qu'ils avaient prévu de la virer dÚs le départ
Ăa m'est dĂ©jĂ arrivĂ©, certaines entreprises utilisent les pĂ©riodes d'essai comme contrat facile dans le but de faire du remplacement, Ă©videmment pour te garder ils te font de belles promesses, genre aprĂšs la pĂ©riode d'essai ils vont te garder avec un BEAU SALAIRE

là c'est encore pire parce qu'ils ont exploité une apprenti, payée sous le smic, l'exploitation ultime
Ăa m'est dĂ©jĂ arrivĂ©, certaines entreprises utilisent les pĂ©riodes d'essai comme contrat facile dans le but de faire du remplacement, Ă©videmment pour te garder ils te font de belles promesses, genre aprĂšs la pĂ©riode d'essai ils vont te garder avec un BEAU SALAIRE

là c'est encore pire parce qu'ils ont exploité une apprenti, payée sous le smic, l'exploitation ultime

Citation de TintinQuiRit
AYAA cette conne n'a pas compris qu'ils avaient prévu de la virer dÚs le départ
Tellement obvious
Larhr mérité