Topic : « Le Chad Jancovici détruit les éoliennes »
Venez rigoler des el famoso énergies renouvelables en temps réel : https://app.electricitymaps.com/map
Citation de GrosEtPauvre
Venez rigoler des el famoso énergies renouvelables en temps réel : https://app.electricitymaps.com/map
Super crédible...

Citation de GrosEtPauvre
En Allemagne : ils ont un parc éolien encore plus grand que l'équivalent du parc nucléaire francais, mais ne produisent qu'à 7% de leur capacité.
![]()
Imaginez nous qu'on ferme 93% de notre parc nucléaire
Le charbon en Allemagne qu'on voit fonctionner à plein régime
Franchement, je comprends même pas comment on peut prendre au sérieux les énergies dites "vertes". Ahi.

Les “énergies vertes” ne servent pas à alimenter en énergie mais à donner une justification pour imposer le communisme et le planisme .
Citation de HylienDivin
Les “énergies vertes” ne servent pas à alimenter en énergie mais à donner une justification pour imposer le communisme et le planisme .
Voici les stats sur les el famoso énergies vertes, pourtant bien plus polluantes que le nucléaire

Citation de HylienDivin
Il y a de cela aussi, mais c'est plus global avec l'excuse du réchauffement climatique pour imposer le communisme sournoisement.

En Allemagne, clairement s'ils rejettent le nucléaire c'est parce qu'ils ont fait les cons il y a plus de 30 ans en allant littéralement jeter des bidons radioactifs dans les gouffres d'anciennes mines. Puis 10 ans plus tard ils ont paniqué en voyant évidement que le compteur geiger s'affole. Ils sont passés de "C'est bon aucun risque 
" à " plus jamais je touche au nucléaire de ma vie".
Aujourd'hui, ils ont déjà investis plus de 400 milliards € pour le résultat montré plus haut, super

" à " plus jamais je touche au nucléaire de ma vie".Aujourd'hui, ils ont déjà investis plus de 400 milliards € pour le résultat montré plus haut, super

Citation de GrosEtPauvre
En Allemagne, clairement s'ils rejettent le nucléaire c'est parce qu'ils ont fait les cons il y a plus de 30 ans en allant littéralement jeter des bidons radioactifs dans les gouffres d'anciennes mines. Puis 10 ans plus tard ils ont paniqué en voyant évidement que le compteur geiger s'affole. Ils sont passés de "C'est bon aucun risque" à " plus jamais je touche au nucléaire de ma vie".
Aujourd'hui, ils ont déjà investis plus de 400 milliards € pour le résultat montré plus haut, super
J'ai vu un reportage là-dessus hier justement.
La mine de sel de Asse ou ils ont balancé des futs à l'arrache dedans.
Les Allemands parlent d'ailleurs toujours de l'incident de Tchernobyl alors que ces réacteurs n'existent plus.
À Fukushima le bilan humain est de 0 mort.
Mais bon les escrolos arrivent à manipuler l'opinion publique hélas...

Citation de antoMMM
J'ai vu un reportage là-dessus hier justement.
La mine de sel de Asse ou ils ont balancé des futs à l'arrache dedans.
Les Allemands parlent d'ailleurs toujours de l'incident de Tchernobyl alors que ces réacteurs n'existent plus.
À Fukushima le bilan humain est de 0 mort.
Mais bon les escrolos arrivent à manipuler l'opinion publique hélas...
Je l'avais vu aussi. On voit bien qu'il est de production allemande quand ils concluent en disant que si on augmente la cadence, on arrivera à s'en sortir uniquement avec le renouvelable.
Le dEuTcH dream

Citation de Zardoz
Le sénateur qui n'a jamais jeté un œil sur les stats de RTE.
Solaire 0%
éolien 5%
Tou va bien
Aled

Citation de Caramoule
janco vite chie veut que tu vive comme un pauvre le goy
En vrai si on l'écoute pas et qu'on continue de fermer des centrales comme Fessenheim, on va réellement devenir pauvre.
Citation de GrosEtPauvre
Solaire 0%
12% à midi.
éolien 5%
23% dimanche.
Les écolos n'ont toujours pas compris "intermittent".