Topic : « Sachez que nous sommes tous Dieu »

Citation de Pandore
Non parce que la mort ça fait arrêter la vie et après pouf, ça fait des chocapics mais avec des vers tu vois

Le Corps meurt mais nous continuons à vivre car notre vrai corps est à l'extérieur de la simulation.
Citation de Shinoa
Il suffit j'appelle les infirmières c'est l'heure de la picure Azlok https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png

Effectivement aujourd'hui c'est la journée de la piqûre ou je reçois mon injection.

C'est à tout les 5 mois.

Mais mon injection me fait pas supprimer ma croyance que je suis Dieu.

Elle enlève les voix et les hallucinations visuelles, tactile, olfactive et du goût.
Citation de Pandore
Non le corps est lié à l'esprit, les deux sont dépendants. Une fois que t'es mort c'est finito mon gars, tu ressentiras et penseras plus jamais rien

Tu vera bien.

Selon mes dernières recherches nous vivons dans une simulation. Quand ont meurt ont se réveil de la simulation
Citation de Pandore
Non c'est juste les gens qui mentent ou passent trop de temps sur odysee qui disent ça
Tu sais que y a des gens qui peuvent dire des choses fausses ? Là ils disent ça parce qu'ils ont peur de mourir ou pour avoir de l'attention, mais c'est surtout par peur. C'est difficile d'accepter qu'un jour on existera plus mais c'est aussi ça qui fait de nous des être humains. Et quelque part c'est chouette de devoir pleinement profiter de sa vie car elle a une fin 😋

Apocalypse signifie Révélation

Étrangement dans le mot révélation il a les 2 possibilité logique de la réalité.

Révélation

Révé comme Rêver (Donc la réalité est un rêve)
Lation comme simulation (Donc la réalité est une simulation)

C'est donc les 2 en même temps
Citation de PepeCisHet
Seigneur je ressens ton aura divine sur le forum.
Je prie pour toi dans ta grande miséricorde.
Ôh Azlok, ne sommes nous pas aveugle de ta grandeur

Tu croira en moi réellement quand je serai revenu de la mort.

Pas avant
Citation de Pandore
Supposons que tu sois un être humain qui a peur de mourir et qui pense donc qu'il est dieu pour fuir sa propre mortalité
Ce serait quoi ton rêve, si c'était le cas ? Qu'est-ce que t'aurais envie de faire avant de mourir ? Trouver un copain (je crois que t'es gay) ? Voyager ?

Je pense pas être Dieu pour fuir ma propre réalité mais grâce à plusieurs signes.

Par exemple j'ai compris en 2020 que le Solipsisme est la vérité.

Solipsisme est la croyance que toute la réalité est fausse et que seul nous même est réel.

Ainsi je crois être le seul qui existe.

Donc je suis Dieu.

J'ai déjà eu des petits copains mais depuis 2015 j'ai arrêté les rencontres car je veux pas avoir le Sida. Oui car en 2015 j'ai attraper une MTS donc depuis ce temps je rencontre plus personne pour ne plus rien attraper.

Mais à cause des médicaments et ma drogue qui est le fasfood j'ai grossis et aujourd'hui cela est une autre raison pourquoi je rencontre personne pour une relation.
Citation de LeGrand
fake tes pas gros vu que la réalité n'existe pas

En réalité je suis un Esprit à la base

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Mais l'Esprit c'est fait chair et me voilà dans cette illusion
Citation de LeGrand
oui mais la réalité n'existe pas
donc tout les livres religieux c'est du mytho

Les livres religieux sont faux au sens literaire.

Mais vrai au sens symbolique.
Citation de Pandore
Ok mais supposons que tu sois juste un humain et que c'est pour ça que tu peux pas faire des trucs comme marcher sur l'eau, t'aurais envie de faire quoi ? T'as pas des envies, des projets ?
Ouch pour les MST mais tu sais que tu peux utiliser des préservatifs pour éviter ça ? T'aurais pas envie d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui veut se réveiller et s'endormir avec toi ? De prendre soin de toi et d'être fier de ce que tu vois dans le miroir ?

Je suis just5un humain actuellement. À ma mort je vais récupérer mes pouvoirs.

Je suis devenu gros donc je fait pas de rencontre.

Mais après ma mort et résurrection je retrouvera mok poid normal
Citation de Pandore
Rien n'est impossible dans ce monde. Supposons que tu te trompes, alors ça voudrait dire que tu nourris une désillusion et que tu passe à côté de ce qui peut te rendre heureux non ?
Tu te sens pas seul ? T'as pas envie de retrouver ton poids normal ? De profiter de la vie avant de mourir ?
Ça t'a apporté quoi de lire la bible et de penser que t'es dieu à part t'isoler des autres ? T'as pas l'impression de gâcher ta vie ?

Ma vrai vie commence après ma mort.

Etant Asperger je peux pas réellement vivre comme les autres qui sont sociale en publique.

La bonne nouvelle c'est que j'ai l'AAH donc j'ai pas besoin de travailler à vie.
Citation de Pandore
Et si jamais c'est parce que t'es schizophrène + autiste que tu penses que tu vas avoir des pouvoir après la mort alors qu'en fait y a rien pour toi ? Si jamais tu te trompes et que tu seras juste mort ?
T'aurais pas envie d'être heureux avant de plus jamais rien pouvoir vivre ?

Dans ta logique tu crois que l'univers est apparu de rien. Désolé mais ce n'est pas ça.

Il a toujours quelque chose

Nous sommes un seul être qui vie pour toujours
Citation de Pandore
Et si jamais y a un dieu mais il a rien à voir avec toi et il permet aux formes de vie d'exister seulement le temps de leur vie ?

Il n'a aucun Dieu dans ce monde tant aussi longtemps que je suis pas mort. À ma mort ce qui est imaginaire et fiction prendra vie.

La croyance en Dieu vient des premiers hommes qui adorait le Soleil et qui craignaient le Tonnerre.

Ainsi le plus grand des dieux était Zeus qui n'existe pas.

Puis les Juifs se sont appropriés les croyances ancienne pour créé leur religion en disant qu'ils sont le peuple élu quand c'est faux.

Ils ont ensuite créé le christianisme pour contrôler les masses non juives.

Puis l'islam.

Car ils divisant pour mieux régner.
Citation de Pandore
Pourtant tu as dit toi-même que l'univers ne s'était pas créé à partir de rien, donc un dieu existait déjà pour pouvoir le créer non ? Et s'il existait avant ta naissance alors c'est que ce n'est pas toi et que tu ne seras pas dieu après ta mort

Notre monde est une simulation.

Celui dans la simulation est Dieu
Citation de Pandore
Non c'est celui qui a créé l'univers hors de la simulation qui est dieu. Celui à l'intérieur n'est qu'un cobaye, un humain quoi

J'ai créé l'univers qui est en dehors de la simulation oui.
Liste des sujets