Topic : « Un khey qui vous dégoûte ? »
Il se plaint de ne pas plaire aux femmes car trop laid et pauvre
Mais le principal défaut de ce mec c’est d’être beaucoup trop centré sur lui même, à un tel point qu’il veut que l’état lui garantisse une femme car monsieur est en misère affective (et non sexuelle car avec son smic il va baiser des putes en Europe de l’Est, mais le sexe ça fait pas tout
)
Même une religieuse tradi qui s’en fout de l’argent et du physique en aurait marre de lui, il doit être infernal à vivre au quotidien .
Mais le principal défaut de ce mec c’est d’être beaucoup trop centré sur lui même, à un tel point qu’il veut que l’état lui garantisse une femme car monsieur est en misère affective (et non sexuelle car avec son smic il va baiser des putes en Europe de l’Est, mais le sexe ça fait pas tout
)Même une religieuse tradi qui s’en fout de l’argent et du physique en aurait marre de lui, il doit être infernal à vivre au quotidien .
Citation de NegrillerNoir
Il se plaint de ne pas plaire aux femmes car trop laid et pauvre
Mais le principal défaut de ce mec c’est d’être beaucoup trop centré sur lui même, à un tel point qu’il veut que l’état lui garantisse une femme car monsieur est en misère affective (et non sexuelle car avec son smic il va baiser des putes en Europe de l’Est, mais le sexe ça fait pas tout)
Même une religieuse tradi qui s’en fout de l’argent et du physique en aurait marre de lui, il doit être infernal à vivre au quotidien .
Un problème ?
Je veux pas être méchant mais physiquement Pingpong 
C'est pas personnel ou un clash mais les gros qui se laissent aller ça me dégoûte un peu

C'est pas personnel ou un clash mais les gros qui se laissent aller ça me dégoûte un peu

Citation de sailormoon88
Wermerde
Citation de TintinQuiRit
Et moi ?![]()
Je t’aime pas mais tu me dégoûtes pas, t’es juste un concentré de négativité, au final c’est toi la première victime
Citation de TVN
Werner,Solarius, UBI
Citation de sailormoon88
Wermerde
Citation de Beluga
Citation de sailormoon88Wermerde
Merci ma fanbase ça me fait chaud au coeur nofake

Encore ! Il en manque 

Prankistanais et sa passion pour les cuissards/leggings et son côté schizo/borderline 

Werner gagne haut la main.
Premièrement, il n'a pas l'excuse du célibataire désespéré de 20 ans.
Ensuite, je viens de voir que ce tocard a l'outrecuidance de faire une leçon de morale religieuse à un homosexuel alors que chaque jour ici, il crache sur les liens sacrés du mariage, encourage la fornication sans amour, l'infidélité envers son épouse (c'est à mon sens encore plus grave d'encourager le vice que de pécher puis de s'en repentir) ou la débauche de mineures.
Premièrement, il n'a pas l'excuse du célibataire désespéré de 20 ans.
Ensuite, je viens de voir que ce tocard a l'outrecuidance de faire une leçon de morale religieuse à un homosexuel alors que chaque jour ici, il crache sur les liens sacrés du mariage, encourage la fornication sans amour, l'infidélité envers son épouse (c'est à mon sens encore plus grave d'encourager le vice que de pécher puis de s'en repentir) ou la débauche de mineures.
Citation de TVN
Werner c'est le genre de type sur lequel je pourrais rouler à 150 km/h puis vivre en toute sérénité avec sa mort sur la conscience.