Topic : « Ce soir j'ai des pensées suicidaires »
Citation de NecroseDeChibre
Donc je viens sur AVN pour garder en tête qu'il y a toujours pire que soi
bah saute

Y aura toujours pire Key
Dis nous ce que tu as ??
Dis nous ce que tu as ??
Citation de GALAAXY
Y aura toujours pire Key
Dis nous ce que tu as ??
Je réalise depuis quelques temps que je suis humainement un déchet qui n'avance à rien dans sa vie, entre autre. Socialement j'ai récemment perdu le meilleur de mes amis qui me soutenait beaucoup ( je l'explique dans un autre topic ), je suis également en couple avec une meuf que je crois ne pas vraiment aimer, mais je dois me forcer à rester avec elle un petit moment avant de la quitter par culpabilité et aussi car je risque autrement de perdre le reste de mon cercle social ( qui est déjà amoché ). Donc d'office je suis déjà dans un état larvissime.
Ce soir j'ai lu la déchéance d'un homme, et je crois que ça n'a pas aidé au tout.
Citation de NecroseDeChibre
Je réalise depuis quelques temps que je suis humainement un déchet qui n'avance à rien dans sa vie, entre autre. Socialement j'ai récemment perdu le meilleur de mes amis qui me soutenait beaucoup ( je l'explique dans un autre topic ), je suis également en couple avec une meuf que je crois ne pas vraiment aimer, mais je dois me forcer à rester avec elle un petit moment avant de la quitter par culpabilité et aussi car je risque autrement de perdre le reste de mon cercle social ( qui est déjà amoché ). Donc d'office je suis déjà dans un état larvissime.
Ce soir j'ai lu la déchéance d'un homme, et je crois que ça n'a pas aidé au tout.
Être avec une femme que l'on aime pas arrivé à beaucoup de personnes
Et encore toi ça vas, tu ne te dit pas tout
Les jours qu'un monde/ un univers vous sépare
Pour le cercle social franchement ça vas, ça vient
Seul la famille compte
Après si tu perds tout ça, repars de zéro comme un défi
Enfin tout dépend de ton milieu social
Mais oui il y a pire que toi, des personnes dorme
Dehors, d'autre n'ont plus de jambe ect ect
Mais vraiment accroche toi, la vie vaut le coup,
La vie est belle
Citation de sailormoon88