Topic : « Ptn un nouveau pote m’a plombé la soirée »

Citation de Kiam
Attouchement quand il était gamin, père en taule, des décès, des familles d’accueil … ptn le pauvre gars quoi :-(

Wah... chaud putain, courage à lui :(
Citation de Kiam
Attouchement quand il était gamin, père en taule, des décès, des familles d’accueil … ptn le pauvre gars quoi :-(

baise le.
de force.
fait lui revivre sa tendre enface.
https://image.noelshack.com/minis/2021/30/1/1627250727-36-geo-doigt.png
Citation de Kiam

Attention, il y a un peut prêt 10ans un gas m'a
fait le coup
On était en foyer a l'époque

Genre violé par sont frère père en taule ect...

Sauf, que j'ai eu accès à sont casiers
Le gas a juste violé ces soeurs d'où le fait
Que sont frère le violé par vengeance
Et sont père j'ai pas demandé pk il était en taule
Mais du coup c'est ''parent'' l'ont jeté à la rue
Et il c'est retrouvé en foyer avec interdiction
D'approcher sa famille ect

Ps : J'ai toujours sont Facebook a ce fdp
Avatar de NecroseDeChibre NecroseDeChibre
Fuis-le cet enculé

Pour ma part un pote a commencé à me raconter sa vie. On a fini assez proche en quelques années.

Résultats des comptes, il s'est fait diag schizophrène et est devenu un énorme connard. J'ai perdu mon temps.
Citation de NecroseDeChibre
Fuis-le cet enculé
Pour ma part un pote a commencé à me raconter sa vie. On a fini assez proche en quelques années.
Résultats des comptes, il s'est fait diag schizophrène et est devenu un énorme connard. J'ai perdu mon temps.

En vrai tu a profité un temps, donc rien de perdu
Citation de sailormoon88
C’est juste une aw, il fait le même numéro de ouin ouin à tous les gens qu’il rencontre

Ça me rappelle un peu toi quand tu rp avoir peur des portugais, de t'etre fait bastonné par tes camarades à grands coups de pieds au sol quand t etais au college ou encore quand tu feins etre asocial irl
Citation de Wermerde
Ça me rappelle un peu toi quand tu rp avoir peur des portugais, de t'etre fait bastonné par tes camarades à grands coups de pieds au sol quand t etais au college ou encore quand tu feins etre asocial irl

🫢
Liste des sujets