Topic : « Suivre la religion est le meilleur moyen de s'en SORTIR »

Ceux qui n'ont pas de valeurs sont en général des déchets humains, que vous soyez chrétien ou musulman la meilleur chose c'est d'avoir des valeurs que vous respectez.
Personnellement je suis musulman et je vais profité du ramadan pour me rapprocher du dîne.
Croyez en dieu, c'est un conseil dieu est miséricordieux. amin
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de kwsk
La chose qui est dur à faire c'est d'arrêter la musique pour moi, car j'en suis devenu un expert quasiment

Ah ouais carrément tu suis les interdits sur la musique.

Et genre Allah il donne à ton cerveau la capacité d'apprécier et de créer de la musique tout ça pour que ça serve pas parce que faut l'interdire ?

Auto-édit :
Citation de kwsk
Certes mais c'est beaucoup mieux d'en suivre une

Plus efficace car plus encadré je veux bien, mieux dans l'absolu ça se discute.
Citation de BoucleDeBarnard
Ah ouais carrément tu suis les interdits sur la musique.
Et genre Allah il donne à ton cerveau la capacité d'apprécier et de créer de la musique tout ça pour que ça serve pas parce que faut l'interdire ?
Auto-édit :
Plus efficace car plus encadré je veux bien, mieux dans l'absolu ça se discute.

La musique qui prône la violence, la drogue et les armes sont illicites khey c'est ça qu'il faut arrêter d'écouter.
Et 99% des titres prônent cette violence
Après je suis pas un expert à 100% sur cette question, mais j'ai entendu parler d'une branche islamique qui autorisé la musique licite sans violence.
C'est juste que t'as aucun repères.

La nouvelle génération n'a plus de repères.

Et ce que tu crois être un repère, bah en fait c'est de la merde.

Y'avait un nombre incalculables de modèles à suivre en France avant. Que ce soit les acteurs, les aventuriers, les chefs d'entreprises etc...
Y'avait du glamour, du prestige, de l'élégance.
Citation de PepeCisHet
C'est juste que t'as aucun repères.
La nouvelle génération n'a plus de repères.
Et ce que tu crois être un repère, bah en fait c'est de la merde.
Y'avait un nombre incalculables de modèles à suivre en France avant. Que ce soit les acteurs, les aventuriers, les chefs d'entreprises etc...
Y'avait du glamour, du prestige, de l'élégance.

Nouvelle génération ? khey tu as 40 pige pour sortir cette phrase ?
Citation de kwsk
Nouvelle génération ? khey tu as 40 pige pour sortir cette phrase ?

Dsl mais un mec qui prend la religion comme modèle c'est qu'il a très peu de culture générale.
C'est vraiment quand il te reste plus rien.

La France est bourrée de modèles à suivre, pour s'inspirer, pour rêver etc... Si tu prends la religion c'est que t'as aucune idée du pays dans lequel tu vis.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de kwsk
La musique qui prône la violence, la drogue et les armes sont illicites khey c'est ça qu'il faut arrêter d'écouter.
Et 99% des titres prônent cette violence
Après je suis pas un expert à 100% sur cette question, mais j'ai entendu parler d'une branche islamique qui autorisé la musique licite sans violence.

???

Non, absolument pas 99% de la musique prône la violence la drogue et les armes, uniquement tout ce qui se rapporte au rap gangsta.

Écoute un peu de jazz, un peu de classique, un peu de folk, un peu de rock.
Citation de PepeCisHet
Dsl mais un mec qui prend la religion comme modèle c'est qu'il a très peu de culture générale.
C'est vraiment quand il te reste plus rien.
La France est bourrée de modèles à suivre, pour s'inspirer, pour rêver etc... Si tu prends la religion c'est que t'as aucune idée du pays dans lequel tu vis.

Quel modèle ? Palmade :rire:
Citation de BlackBerry

Je soutiens pas l'Arabie Saoudite, je suis contre leur régime c'est un faux état musulman.
Comme l'EAU qui se dit islamique mais qui autorisé les influenceurs à vivre chez eux.
Citation de kwsk
Je soutiens pas l'Arabie Saoudite, je suis contre leur régime c'est un faux état musulman.
Comme l'EAU qui se dit islamique mais qui autorisé les influenceurs à vivre chez eux.

C'est quoi le lien entre l'islam et les influenceurs? Tu ne peux pas vendre de saloperies sur internet si tu es musulman ? :-D
Citation de kwsk

C’est pas tellement le propos de la vidéo. Il parle pas de l’Arabie Saoudite ou des EAU mais des religions en général
Un mec comme Cousteau, il a eu une influence énorme sur les gens.
Et pas que sur les français, mais aussi sur des millions d'humains à travers le monde.

C'était l'aventurier numéro 1 mondial à une époque.
Liste des sujets