Résumé : En chanson française, il y a toujours eu de la merde et des chefs d'oeuvres quelque soit l'époque.
Topic : « LinksTheSun enfonce des portes ouvertes »
Ce gros porc.
Citation de Vorsky
20 secondes de videos et j'ai vu des figurines sur une étagère comme si c'était des objets d'arts, 3 gros porcs et un T-shirt Rick et Morty.
Qu'il crève dans son gras
Bordel

Citation de FranceLibre
J'adorais sa chaine quand j'étais au lycée![]()
Bizarrement ses points cultures me faisaient rire mais des qu'il a commencé à critiquer des musiques et à pistonner ses gros cons de frère je me suis désabonné
Pareil, ses bon vieux points culture étaient pas mal, il est vraiment parti en couilles.

Citation de Vorsky
20 secondes de videos et j'ai vu des figurines sur une étagère comme si c'était des objets d'arts, 3 gros porcs et un T-shirt Rick et Morty.
Qu'il crève dans son gras
Le pire c'est qu'il essaye d'être pris au sérieux.

Citation de FranceLibre
Bizarrement ses points cultures me faisaient rire mais des qu'il a commencé à critiquer des musiques et à pistonner ses gros cons de frère je me suis désabonné
De toute façon même ces derniers PC sont nuls
J'ai vu celui sur les meilleures méchants de Spider-Man, il arrive quand même à parler de patriarcat

Citation de Dumas
Citation de FranceLibreDe toute façon même ces derniers PC sont nuls
J'ai vu celui sur les meilleures méchants de Spider-Man, il arrive quand même à parler de patriarcat
Je me suis arrêté il y a bien longtemps

les tops j'ai passé l'âge de ces conneriesEt pour le patriarcat...il va chercher le public la ou il est

Citation de FranceLibre
Citation de DumasJe me suis arrêté il y a bien longtemps
Citation de FranceLibreDe toute façon même ces derniers PC sont nuls
les tops j'ai passé l'âge de ces conneries
Et pour le patriarcat...il va chercher le public la ou il est
Ah mais moi aussi c'était juste YouTube qui me recommandé la vidéo et je me suis demandé s'il parlait encore du féminisme

Ouais i> >>KheyAyanami00
Il a déjà eu son pouce rouge. A la base parce que j'aime pas sa bienpensance mais en plus dire que Julien doré et le meilleur écrivain de variété française du moment... Ou alors on est tombé tres bas ^^
Résumé : En chanson française, il y a toujours eu de la merde et des chefs d'oeuvres quelque soit l'époque.
Citation de KheyAyanami00
Il a déjà eu son pouce rouge. A la base parce que j'aime pas sa bienpensance mais en plus dire que Julien doré et le meilleur écrivain de variété française du moment... Ou alors on est tombé tres bas ^^