Un sujet de texte et je vous l'écrit (pas de politique svp..)
Topic : « Donnez moi »
Citation de Celuiquicrifort
Sur les étoiles, l'infinie
Si l'infini n'existait pas ce serait vraiment bizzare car cela voudrait dire que peu-être qu'un jour tout pourrait disparaître, imaginons qu'il n'y ait plus rien pendant quelques secondes......... Ca fait peur hein, ce trou noir... Mais l'infini existe surement car l'inconscient est l'infini, l'inverse du conscient qui lui est fini (Je pourrais développer si tu veux mais d'autres sujets m'attendent). L'infini par les étoiles... Très bonne question ! Je part du principe que par étoile tu veux dire univers et donc tout ce qui est physique ! Notre tout (Par conséquent le seul puisqu'il est tout) est-il limité? On ne le saura surement jamais...
Citation de Incirconcis
"Vomir par le cul"
Vomir par le cul signifirait donc un chamboulement de l'anatomie humaine qui lui aurait surement valu une élimination de la course de son développement......
Auto-édit :
L'inconscient infini

Citation de Intermarchait
Citation de CORVO90DSL je connais pas....
Unabomber
Tu connais pas le mec qui a terroriser l' Amérique de 70 a 90 avec ses colis piéger

Citation de CORVO90
Citation de IntermarchaitTu connais pas le mec qui a terroriser l' Amérique de 70 a 90 avec ses colis piéger
Citation de CORVO90DSL je connais pas....
Unabomber
Non j'étais pas née ! Mais j'ai pas grand choses à dire là dessus....
Auto-édit :
L'inconscient infini
Le inconscient est l'inverse du conscient : Il est une source illimité de connaissance à laquelle l'homme n'a pas accés, mais parralélement à sa quête de bohneur, l'homme a toujours voulu gratter un peu d'inconscient pour le faire passer du coté de la conscience. Le fait que l'inconscient soit infini est en fait assez logique puisque...Bon ben c'est logique quoi un point c'est tout ! Non en vrai cette information doit sortir de mon inconscient mais je n'ai pas encore eu le temps de le creuser pour trouver sa racine et la justifier ! La quête d'inconscient n'est en fait pas faites parralélement à celles du bohneur de l'homme puisqu'elle y est directement liée !
Qqqun d'autre?
Citation de ElFamosoMleh
Citation de IntermarchaitL'inconscient est-il conscient qu'il l'est?
Qqqun d'autre?
L'incnscient n'est pas une personne ni une entité...
"Si j'avance et que tu recules, comment veux-tu que je t'encule" ?
Citation de ElFamosoMleh
"Si j'avance et que tu recules, comment veux-tu que je t'encule" ?
Auto-édit :

Le régime de l'acte administratif unilatéral.
Citation de Dumas
AVN et sa place en France
Avn devrait être une fierté pour la france qui est par définition le pays de la liberté d'expression et compagnie.... Mais la liberté d'expression est une contradiction à elle même puisqu'elle mêne à des rebellions qui vont finir par l'empêcher alors... Donc AVN a toutes sa place en france mais faisons en sorte de ous faire petit...