Topic : « De grands groupes industriels rachètent les terres agricoles »
Les agriculteurs sont en voie de disparition pour deux raisons :
Les jeunes qui ne reprennent pas et ne peuvent reprendre.
Les grands groupes qui ont pour but d'avoir des salariés pour faire pousser les aliments.
Les grands groupes qui ont pour but d'avoir des salariés pour faire pousser les aliments.
C'est le début de l'expropriation des citoyens et le début du NWO, fou ne posserdé rian et fou zéré hureux
Citation de Gaullisme
Tu n'as visiblement RIEN compris à ce qui se trame actuellement !

Citation de Gaullisme
Le nouveau servage

Auto-édit :
Citation de TintinQuiRit
C'est le début de l'expropriation des citoyens et le début du NWO, fou ne posserdé rian et fou zéré hureux

Citation de BlackBerry
Le nouveau servage
Bien pire...
L'esclavage total. Le retour à l'époque qu'ils chérissent du "roi' tyran Nimrod...
Et on ne peut pas dire que ce soit un complot vu qu'ils balancent TOUT aux yeux de tout le monde. Il n'y a pas pu aveugle que celui qui ne veut pas voir.
J'ai pris sur moi, mais être entouré de débiles mentaux quotidiennement, ce n'est pas évident...
J'ai pris sur moi, mais être entouré de débiles mentaux quotidiennement, ce n'est pas évident...
Ca sent vraiment pas bon, bientôt les legumes ARN messager dans nos assiettes.
Nous sommes foutus.
Nous sommes foutus.
Et il n'y a pas de pays qui luttent contre ce délire. Ils sont tous dans le coup. Du moins les dirigeants. Les zombies sont complices. Qui ne dit mot consent.
C'est une guerre totale contre les peuples.
Topic Lidl leçon Éco+ dans taggle
Citation de Masterevil
Bien pire...
L'esclavage total. Le retour à l'époque qu'ils chérissent du "roi' tyran Nimrod...

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Ca sent vraiment pas bon, bientôt les legumes ARN messager dans nos assiettes.
Nous sommes foutus.

Citation de TintinQuiRit
This
Bonne nouvelle
Citation de PatrickBateman
Mérité la terre n'aurais jamais du appartenir aux serfs elle va revenir dans les mains des seigneurs

Citation de Masterevil
Et il n'y a pas de pays qui luttent contre ce délire. Ils sont tous dans le coup. Du moins les dirigeants. Les zombies sont complices. Qui ne dit mot consent.
On est ready Goldo

Les français dilapident leurs terres