Topic : « Le dégénéré pedophile Kirby54 sort avec une 8/10 »
Citation de Charles-Maurras
S'il lui s'en sort, ce forum n'a aucune excuse.
Hop hop, on arrête de boucler et de déprimer, et on se trouve une moitié à emmener au restaurant
Il est done ton bapteme ? ?

Juste le fait qu'il ne confirme pas veut tout dire
Citation de Dortenmann
Je l'aime pas c'est un taré qui a réussi à sauter la case go HP.
Cependant j'ai jamais compris toute la haine que les nolifes avaient contre lui.
Moi non plus je t'avouerais . Surtout l'autre dégénéré de Asterfion , qui le harcèle depuis des années .

C'est juste une collab entre influenceurs
Citation de Dortenmann
Je l'aime pas c'est un taré qui a réussi à sauter la case go HP.
Cependant j'ai jamais compris toute la haine que les nolifes avaient contre lui.
C’est un enculé, il se targue d’avoir arnaqué des fillettes sur des brocantes, il ment comme il respire, c’est un gros ragix + un énorme dégénéré pedophile d’après son compte Twitter qu’il niais posséder.
S’il était qu’autiste ça irait encore, mais là il a vraiment une tare profonde qui peut s’expliquer par la consanguinité de ses parents (son frère a les mêmes).
Récemment sur Twitter il disait pousser plus de 50kg à la salle sur une machine avec 4 poulies, et il insultait/ignorait ses détracteurs

Il a une tête de mec normal, sa face est symétrique, tous les traits sont proportionnés, il a pas une génétique de dégénéré en tout cas. Aprs je le connais pas. Sa meuf est très bien, et il est très raccord avec
Citation de Seguondaire
Il a une tête de mec normal, sa face est symétrique, tous les traits sont proportionnés, il a pas une génétique de dégénéré en tout cas. Aprs je le connais pas. Sa meuf est très bien, et il est très raccord avec
C'est pas sa meuf abrutin mais une cosplayeuse ratée dont la notoriété ne décolle pas

Citation de TintinQuiRit
C'est pas sa meuf abrutin mais une cosplayeuse ratée dont la notoriété ne décolle pas
Tu sais je m'en ballecque de sa vie, on vient me présenter un type qui serait dégénéré et aurait trouvé une jolie meuf, je rends mon jugement

Citation de Seguondaire
Tu sais je m'en ballecque de sa vie, on vient me présenter un type qui serait dégénéré et aurait trouvé une jolie meuf, je rends mon jugement
Regarde la position de son bras.
C'est sur qu'ils ne sortent pas ensemble.
Putain cette pls magistrale d'astefion à asterion kirby 54 le détestable.
Citation de Yolocaust
Putain cette pls magistrale d'astefion à asterion kirby 54 le détestable.
Citation de SaindEsprit
Regarde la position de son bras.
Là c’est mieux ?

Putain il a mis tout le monde en pls, sa meuf est vraiment belle rien a dire