Topic : « En ville le problème c'est les noirabes »
Qu'est ce que les gendarmes te font ?
Citation de TVN
Nhar sheitan les shmitts.
C'est des méchants ils nous retirent le permis de vroum

Après je vais être obligé de vroum en tracteur pour me déplacer au bar à cause d'eux

Citation de Doppelganger9
Qu'est ce que les gendarmes te font ?
Y'a tellement peu de criminalité que pour remplir les quotas d'infractions ils allument leurs mères aux automobilistes comme des rats, ça se cache dans les buissons avec des radars mobiles ou aux rond points
No fake je bossais avec un ancien gendarme qui s'est justement barré à cause de ça, il était sous off et il était convoqué à "l'aquarium" (bureau du chef) pour se faire engueuler parce qu'il mettait pas assez de prunes. Il lui a dit qu'il yavait pas lieu de mettre des prunes puis il à posé sa démission à 4 ans de la retraite
Citation de Tradition
Aujourd'hui j'ai trouvé deux passages secrets pour les éviter en rentrant du taf d'ailleurs, très très content
GG clé.
En plus des gendarmes, faut aussi apprendre à esquiver les feux rouges si tu traverses des villages/hameaux. Hier j'ai trouvé comment shunter le trajet poids lourds qui en plus comporte deux feux de carrefour pète couilles.
non non, à la campagne le problème reste le même 
Les flics ont tout lâché (je sais pas ce qu'ils font d'ailleurs - où ils se cachent)
même les petits fils de pute de blancs qui font de la merde sur la route

Les flics ont tout lâché (je sais pas ce qu'ils font d'ailleurs - où ils se cachent)
même les petits fils de pute de blancs qui font de la merde sur la route

Bordeeeel ce topic qui tombe à PIC
Je viens de discuter avec un mec qui s'est fait retirer son permis pour du putain de CBD
Un jeune artisan qui a jamais posé de problème, ils viennent de lui niquer sa vie pour du putain de CBD en vente libre c'est vraiment hallucinant
Ça me fout la gerbe quand je pense qu'il cotise comme un fils de pute pour payer le salaire de ces mange merdes
Je les déteste

Non, c'est un vieux qui a vu l'évolution de la gendarmerie il dit que c'est devenu de la grosse merde
À l'époque c'était beaucoup de prévention et de social/médiation, des vols de poules ou autres entre voisins
Maintenant c'est des énormes rats
Je viens de discuter avec un mec qui s'est fait retirer son permis pour du putain de CBD
Un jeune artisan qui a jamais posé de problème, ils viennent de lui niquer sa vie pour du putain de CBD en vente libre c'est vraiment hallucinant
Ça me fout la gerbe quand je pense qu'il cotise comme un fils de pute pour payer le salaire de ces mange merdes
Je les déteste

Citation de PatrickBateman
Mdr c'est pas un mythe le quota de pv
Non, c'est un vieux qui a vu l'évolution de la gendarmerie il dit que c'est devenu de la grosse merde
À l'époque c'était beaucoup de prévention et de social/médiation, des vols de poules ou autres entre voisins
Maintenant c'est des énormes rats
Citation de WhitePowder
non non, à la campagne le problème reste le même
Non. Ils sont en infériorité donc ils se tiennent bien tranquilles
Citation de Traditionau contraire, ils se surpassent en faisant max de merde comme s'ils étaient beaucoup.
Non. Ils sont en infériorité donc ils se tiennent bien tranquilles
Ils cherchent à s'approprier un territoire + facile à conquérir que la cité. Y'a beaucoup à salir...
Ceux de la campagne sont toujours pire que ceux parqués dans les HLM

Bah chez moi ils font pas du tout les marioles, ils sont même sympas globalement.
Je vais souvent dans le bar des arabes du coin et c'est toujours politesse et coup de main.
Après c'est des gros bledards qui travaillent à la vigne comme des esclaves, et les blédards >>>>> les arabes de France
Je vais souvent dans le bar des arabes du coin et c'est toujours politesse et coup de main.
Après c'est des gros bledards qui travaillent à la vigne comme des esclaves, et les blédards >>>>> les arabes de France