Topic : « L'armée Ukrainienne qui va devenir une des plus solides d' »
Citation de Tradition
Mon père était dans une base de l'armée de terre la semaine dernière pour une conférence, l'officier lui a dit que dès que la guerre était finie des Ukrainiens allaient venir former des militaires FR
Pourquoi, l'armée française est au point avec toutes les opex qu'elle fait depuis 20 ans

Ah peut-être pour les conflits de "haute intensité"

Auto-édit :
Citation de TVN
Comme tous les jours depuis mars 2022 quoi.
Mars 2022 ça venait tout juste de commencer
Citation de TVN
C'est vrai qu'on en aurait bien besoin quand on voit l'état de l'armée frônçaise
Le problème de l'armée française c'est qu'il y a pas assez de crédits pour la maintenir, 1/3 des dépenses de l'État vont dans les aides sociales des boomers, des bougnoules et des nègres
Parlons en des bougnoules et des nègres, vu leur nombre dans la police, les renseignements et l'armée ça va mal finir en cas de guerre civile, c'est pour ça que j'ai plus confiance dans notre pays
SI encore les branches sensibles étaient composées que de fds, mais même pas

Citation de TVN
Elle l'est déjà.
Citation de TVN
T'as pas compris: ça fait un an que j'entends que c'est "finito" pour l'Ukraine. Genre vous en avez pas marre de taper systématiquement à côté et de passer pour des débiles mentaux à chaque fois ?
Enfin, c'est pas pire que les tocards qui nous promettaient un black-out et du chauffage à la bougie cet hiver tu me diras.
Non mais oh je suis pas un pro-russe/urss

Mais l'Ukraine peut pas supporter un conflit de cette envergure contre la Russie
C'est pour ça qu'il y a quelques leçons à prendre côté ukrainien.
Ouai, qu'il vaut mieux avoir un pays ethniquement homogène pour éviter que les bi-nationaux et autres français de papier ne nous trahissent au profit de leur vrai pays

Citation de Tradition
Après y'a quelques milliards qui ont été débloqués pour l'armée y'a pas longtemps, ça va faire du bien
Auto-édit :
C'est pour les augmentations de salaire

Y a tellement peu de candidats que l'armée est obligée de garder tous les cassos qui se seraient fait viré sans sommation il y a 30 ans

C'est plus tandax qu'il n'y paraît pour eux, ils ont encore 8 mois devant eux pour gagner la guerre :
Citation de TVN
Bien évidemment que si. Le monde entier est pour l'Ukraine, et le monde entier est contre la Russie (même la Chine et l'Inde prennent leurs distance, c'est dire).
Tu ne peux pas gagner une guerre si t'es seul contre tous. C'est pas comme ça que ça marche, la guerre.
J'ai pas dit le contraire, mais l'Inde et la Chine n'aident pas l'Ukraine, il y a que l'Otan qui fait le taff, et malgré ça on peut pas empêcher que les pertes ukrainiennes depuis 1 ans commencent à peser.
Je sais

Citation de Tradition
L'enveloppe c'est surtout pour le renseignement et le côté cyber de ce que j'ai compris mais bon c'est déjà ça
Je ne te hais point Tradition le querelleur.
Citation de TVN
Ah oui c'est vrai y'a la Biélorussie avec l'Ukraine. L'OTAN en sueur.
https://www.ouest-france.[...]f5-11ed-bca9-fffb5a38b3ce
Citation de Aukstaitien
Je ne te hais point Tradition le querelleur.
Mais je m'en bat la race, ta gueule bordel