Topic : « Les musulmans adorent le vrai Dieu »

Car ils adorent pas une personne physique mais bien un esprit et la Bible nous dit que Dieu est Esprit.

Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité
Même si le Coran est faux ils adorent Dieu comme esprit et c'est ça qu'il faut

Auto-édit :
La Bible parle de l'esprit qui viendra sur Terre.

Traduction : Allah viendra sur Terre.

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Ainsi Jesus va envoyer l'Esprit de vérité.

La devise du Québec c'est : JE ME SOUVIENS.

Anagramme de Jesus m'envoie.

Ainsi Allah/l'Esprit de vérité apparaîtra au Québec.

Vous ne pouvez pas encore porter mes paroles maintenant, mais seulement quand je sera revenu parmis vous dans ma Gloire.
Citation de Azlok
Le Coran ne vient pas de Dieu mais les musulmans adore bien le vrai Dieu qui est Esprit.

Le Coran est le texte sacré de l'islam. Pour les musulmans, il reprend verbatim la parole de Dieu.

En enlevant le Coran, tu enlèves donc l'islam qui en découle et du fait, le terme musulman n'a donc plus son sens.

Donc, les musulmans ne croient pas en un vrai Dieu, ils sont égarés, le Coran étant en plus un texte tardif et qui reprend du prophète Jésus mais en ajoutant un vulgaire chef militaire arabe Muhammad qui aura eu quelques victoires mais rien de si incroyable ou divin comparé à d'autres chefs militaires d'ailleurs ou même, d'autres chefs militaires de l'islam.

Autrement dit, les musulmans, tu oublies, tu dois dire, les personnes égarées, car ce sont des individus qui ont eu une propagande obligatoire avec des menaces dans des versets, et je suis d'accord avec toi, cela n'est pas un Dieu qui a fait ce Coran mais pour les musulmans, le Coran est parole de Dieu alors que ce texte fut écrit avec des transmissions orales et donc bien des règles qui arrangent surtout les Arabes et leur société basée sur de l'esclavage, soumission des femmes et légalisation d'attaquer les non musulmans.

Les musulmans ne croient pas en un vrai Dieu du fait que leurs croyances religieuses vont vers ce Coran parle de chefs militaires arabes voulant surtout faire des guerres et pillages, ils ont fait des censures contre la critique et la menace qu'on retrouve dans diverses dictatures qui amènent ensuite à des révoltes ou des migrations.
Liste des sujets