Est ce que vous avez fait votre bilan racial les fafs ?
Topic : « SC88 : "Poutine est J**f et pote de Klaus Schwab" »
Citation de Charles-Maurras
+ Le Lay est bien plus mesuré dans ses positions en vidéo et lorsqu'il parle sérieusement que sur DP.
Le but assumé est de troller, Conversano se le paye juste parce qu'il a l'impression de lui laisser des parts de marché.
Sur DP ou en vidéo il tient les mêmes propos, c'est juste la forme qui change
BLL est un abruti fini
L'Ukraine était soutenable en 2014 pour les gens qui espéraient voir les nationalistes prendre le pouvoir mais depuis faut être un cuck pour les soutenir
Citation de antoMMM
Sinon quid de l'opération de "dénazification" et des lois mémorielles en Russie ?
Le triso de base incapable de comprendre quoi que ce soit qui tente de faire son malin avec des concepts qui le dépasse et dont la manipulation lui est coplètement hors de portée

Rien que d'oser poser ce genre de question débile démontre le niveau ou tu te trouve en terme de compréhension du monde et de géopolitique mondiale attardin

Rien de "confus", il fait le distinguo entre les peuples et les élites.
Poutine + Zelensky + Biden = même clique.
Poutine + Zelensky + Biden = même clique.
Citation de Dajack
Le triso de base incapable de comprendre quoi que ce soit qui tente de faire son malin avec des concepts qui le dépasse et dont la manipulation lui est coplètement hors de portée
Rien que d'oser poser ce genre de question débile démontre le niveau ou tu te trouve en terme de compréhension du monde et de géopolitique mondiale attardin
Explique si c'est si simple alors
Le dossier indien, chinois, tout est en cours, là, vous avez une guerre qui ne sert pas l'Europe.
Citation de floda18
L'Ukraine était soutenable en 2014 pour les gens qui espéraient voir les nationalistes prendre le pouvoir mais depuis faut être un cuck pour les soutenir
Pourtant il y a une chiée de gens antiracistes, racisés et communistes qui soutiennent la Russie.
La Russie a encore construit des monuments à la gloire Staline dans les villes Ukrainiennes conquises et en Russie...
https://www.rtl.be/actu/m[...]2023-02-02/article/521353
Citation de Aukstaitien
Il est incapable d'expliquer quoi que ce soit.

Citation de Aukstaitien
J'ai jamais dit que c'était simple, au contraire en fait si tu comprenais du français basique trisotin

Citation de antoMMM
Il est incapable d'expliquer quoi que ce soit.
Sisi mais je vais perdre mon temps avec toi, je t'ai déjà tellement humilié, je sais très bien comment ça fonctionne avec toi, à tout le temps détourner le sujet pour esquiver la PLS avec des pavés debiles sans fin

Personne n'est dupe, t'es une merde, et crois pas que j'ai pas vu que d'autre s'en sont rendu compte ces derniers temps hein, je me suis bien marré à te voir patauger dans la honte

Citation de Dajack
J'ai jamais dit que c'était simple, au contraire en fait si tu comprenais du français basique trisotin
Sisi mais je vais perdre mon temps avec toi, je t'ai déjà tellement humilié, je sais très bien comment ça fonctionne avec toi, à tout le temps détourner le sujet pour esquiver la PLS avec des pavés debiles sans fin
Personne n'est dupe, t'es une merde, et crois pas que j'ai pas vu que d'autre s'en sont rendu compte ces derniers temps hein, je me suis bien marré à te voir patauger dans la honte
Résumé: Je me soumets car je n'ai pas les moyens de prouver mes dires.
Merci encore pour cette auto-PLS Dajack, tu t'humilies très bien tout seul comme un grand garçon.

Citation de SerCelestin
bah les ukrainiens un devrait se réjouir d'avoir des statues de Lénine de nouveau dans leurs rue...
C'est lui qui a inventé leur pays en dessinant des cartes après la révolution bolchevique
Le héros national Ukrainien, c'est Stepan Bandera pas Lénine.

Citation de Dajack
Quel abruti