Topic : « “Ouin ouin les arabes sont méchants avec les femmes” »

Avatar de SeigneurDesAses SeigneurDesAses
Perso je trouve pas. :noelpipe:

Si on trouve que les arabes sont méchants avec la gente féminine, les féministes occidentales sont not ready pour comprendre ce qu’il se passe en Asie. :noelpipe:

En fait, les arabes sont beaucoup plus gentils et respectueux des femmes que les asiatiques; en Chine les gens ont pratiqué l’infanticide systématique de femmes pendant 30 ans. En Thailande on les prostitue dès l’âge de 13 ans, en Indonésie on les vend pour 10 000 euros. :noelpipe:

Ce n’est pas “le féminisme occidental” et “l’amour courtois” contre les méchants arabes arriérés. C’est le féminisme occidental et la simperie, un contrôle modéré des femmes dans les pays arabes et les femmes considérées comme des marchandises dans l’Asie. :noelpipe:
Je considère que les Arabes ont un rapport sous développé aux femmes par rapport à ce que pouvait être notre patriarcat jusqu'aux années 60 mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

Ce qu'ils ne respectent surtout pas, ce sont les femmes des autres mais les gens qui ne sont pas identitaires ont du mal à admettre ce fait qui est juste un comportement clanique.

Concernant les asiatiques, je ne peux que te donner raison. Ce sont les pays où il y a le plus de prostitution, des familles entières n'éprouvent aucun remord à vivre de la prostitution de leurs femmes. Il faut dire que le sexe chez eux est reptilien, aucune émotion, on dirait qu'ils font semblant pour tout, l'amour est pour eux un RP comme les vêtements occidentaux qu'ils enfilent.
Avatar de SeigneurDesAses SeigneurDesAses
Citation de scientifique
"les chintock sont pires"
https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

L'argument "les arabes sont méchants avec les femmes" est utilisé par les féministes et les simps de droite en désignant la méchante civilisation orientale contre le féminisme progressite, lumineux et égalitaire, occidental. :noelpipe:

Sauf que la condition de la femme dans les pays arabes, c'est la meilleure juste derrière l'Occident. :noelpipe:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
On s'en tape pas un peu beaucoup des gonzesses ? :noel:

Perso je veux renvoyer les bicots chez eux parce que c'est des bicots. Ce qu'ils font de leurs femmes m'est aussi égal que l'huile qu'ils utilisent en cuisine.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Et oui, les jaunes sont des sous-hommes avec un disque dur à la place du cerveau. Les nioules sont peut être tarés et les noirs arriérés, mais au moins ils ont des émotions et une certaine humanité (à leur échelle).
Liste des sujets