Topic : « C'est quand votre prochain GROS RDV ? »

Demain j'ai un RDV qui va sans doute changer le cours de ma vie et la trancher en deux parties distinctes...y'aura un Wermerde avant et un Werner apres !
Citation de Jurleska
Pourquoi t'en fais un topic dans ce cas :question:

Le titre c'est "A qd vos prochains rdv cruciaux ?" et pas "je vous raconte tout sur mon prochain rdv"

Puis dans le message originel j'ai meme specifié "pas obligé de dire l'objet"

C'est un topic participatif si tu preferes.
Citation de Wermerde
Le titre c'est "A qd vos prochains rdv cruciaux ?" et pas "je vous raconte tout sur mon prochain rdv"
Puis dans le message originel j'ai meme specifié "pas obligé de dire l'objet"
C'est un topic participatif si tu preferes.

Ah oui logique :(

Ben dans ce cas perso j'ai volontairement plus placé de rdv après le mois dernier, car je suis en train de travailler loin de chez moi :(
Citation de Jurleska
Ah oui logique :(
Ben dans ce cas perso j'ai volontairement plus placé de rdv après le mois dernier, car je suis en train de travailler loin de chez moi :(

T'as pas genre des rdvs qui s'imposent ? Ça peut etre n'importe quoi, la femme de ta vie, une naissance, signer un giga contrat, rencontrer un partenaire pro pilier, un rdv commission pro, un rdv a l hosto pour te faire charcuter, un rdv justice, un heritage, une vente chez le notaire, bref n importe quoi...
Citation de Wermerde
T'as pas genre des rdvs qui s'imposent ? Ça peut etre n'importe quoi, la femme de ta vie, une naissance, signer un giga contrat, rencontrer un partenaire pro pilier, un rdv commission pro, un rdv a l hosto pour te faire charcuter, un rdv justice, un heritage, une vente chez le notaire, bref n importe quoi...

J'ai en effet deux rdv médicaux à la fin du mois, mais sinon non :(
Je n'ai pas de femme dans ma vie, et c'est pas près de changer je pense, et je travaille actuellement pour monter ma propre activité, que qui signifie que je suis mon propre patron, et que ben j'ai pour le moment rien à signer
Un moment de calme en somme, comme on n'en connait que trop peu :hip:
Citation de Jurleska
ce qui signifie que je suis mon propre patron, et que ben j'ai pour le moment rien à signer
Un moment de calme en somme, comme on n'en connait que trop peu :hip:

T es pas un vrai patron si t as rien à faire, tu confonds avec actionnaire peut etre :question:
Liste des sujets