Topic : « Envie de baiser »

Sans deconner si je sens la meuf en mode michto je rentre pas, j'ai comme un pressentiment d'emblée.

J'invente un pretexte et j'me barre, sinon 80% de mes rencontres sont gagnantes
Citation de Shan
genre c'est pas vrai ?

Pour moi l'argent est accessoire une fois que j ai eu la preuve que la fille est interessée par ma personnalité. Comment je le sais ?
Ben apres discussion elle me fait un prix defiant toute concurrence alors que les putes sont overbookees dans ma region.

Je negocie pas pour la thune mais pour avoir la certitude que la meuf est prete à concession avec MOI.
Ensuite souvent ça se verifie sur place, genre c'est programné 15mn, je reste plus d une demi heure malgré le prochain client qui la spamme sur son tel.

Autre signe la meuf qui te relance malgré le tarif bas qu elle te fait, ça c'est des signes fermes qu'elle te considere pas comme un vulgaire lambda.
Citation de Shan
tu gagnes rien t'as perdu 40euros pour une gicle

Nan c'est plus profond.

Je gicle dans qui je veux, quand je veux, sans suivi ni obligation, en toute liberté.

+ en tant que meuf tu peux pas comprendre les endorphines ressenties de decouvrir un corps nouveau tout offert, de le deguster, le sentir, le caresser, le petrir...chaque femme stimule une emotion differente.

Je verrais sans doute les choses de ton pt de vue si je devais trimer comme un dingue (comme le fond certains ici que je ne nommerai pas) pour obtenir ces 40€
Citation de Shan
tu peux faire ça avec des femmes qui tapinent pas
t'as payé pour baiser c'est tout

Bien sur que si je peux, ça m'arrive meme, seulement j'ai besoin de changer tu comprends, j'arrive pas à boucler avec la même tout le temps + c'est extremement embarassant qu quotidien à gerer, c'est comme si t'avais un enfant.

La meuf qui te cherche tout le temps : t ou ? Prkoi tu reponds pas ? T avais dis qu on devait se voir ! Tu veut juste baiser avec moi ! Tu fais toujours des faux plans etc...

L'interet d'une pute pr un mec comme moi c'est le contrat sans engagement t as envie de baiser tu sors ton tel et c'est reglé.

L'autre il faut prevoir, tu finis a quelle heure ? A jpeux puis apres jpeux plus ou jveux plus (ça marche autant pr elle que pr moi), ah pas ce soir j ai mes regles on se voit qd meme ?

9 fois sur 10 elles finissent par me faire la gueule apres 4 annulations de rencontre de suite.

Et si tu veux tout savoir je les choisis tjrs en couple pr pouvoir m en defaire facilement.

Donc tu vois c'est plus une question logistique qu'autre chose, un mec capable de seduire une pute aguerrie au male qu'elles detestent souvent peut seduire quasi n'importe quelle random en soiree ou autre
Citation de Shan
bah oui pcq tu payes c'est quoi que tu comprends pas

Je pense qu'il y a bien 2 ou 3 putes qui me laisseraient les baiser sans payer si je leur demandais dont celle que j ai proposé à PP en preumier qui est pourtant une pute tres demandée
Citation de TVN
Blablabla.
Tu payes pour baiser, t'es une merde, fin de l'histoire.

Blablabla tu payes pour manger quand tu vas au resto alors que tu peux manger a la maison un truc que t as preparé donc t es une merde.
Citation de Shan
pas toutes les meufs cherchent à se caser y en a bcp qui veulent la même chose que toi

Oui elles disent ça ensuite elles s attachent ou alors elles jouent les chaudasses pour se la raconter, une fois que tu la baises tu t aperçois qu elle tient pas vraiment la cadence et qu elle aime pas tant que ça le sexe et que derriere sa posture de chiennasse elle recherche ce que recherchent la majorite des filles à savoir un bon parti avec lequel boucler sur une union serieuse.
Liste des sujets