Topic : « Mdr on vient de m'acheter un enclos 14 places à 1 Milliard 3 »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Zardoz
Qu'est-ce qui fait la valeur de cet actif ? La hype, comme pour les NFT ?

Oui c'est un NFT. Ils sont très rare, très prisés. Permettent d'élever des dragodindes qui peuvent être échangées contre des parchemins, nécessaire pour optimiser à fond son personnage. +c'est pas une hype, c'est constant.

Mais là le mec c'est un baisé, ça vaut pas ce prix. Je me suis gavé sur cette vente.
Citation de PierreEmmanuel1
Oui c'est un NFT. Ils sont très rare, très prisés. Permettent d'élever des dragodindes qui peuvent être échangées contre des parchemins, nécessaire pour optimiser à fond son personnage. +c'est pas une hype, c'est constant.

Je suppose que leur création est limitée, ce qui crée une rareté, donc une valeur.
Citation de Lelouche1
Ton investissement initial + tu gagnes combien par heures de jeu + t'as mis combien de temps pour arriver là où t'en est ?

0 euro d'investissement. Juste bcp d'heures quand j'étais en mode déchet. J'ai eu l'intelligence, le geni d'esprit de tout garder et d'investir toute ma fortune dans les enclos. L'idée c'était de générer un peu de revenu par mois ; je pensais pas pouvoir générer autant.

là jje suis à 800-1000 par mois en faisant des roulements sur 3 jours de : 2h-2h-1h ( au début j'avais annoncé 1500-2000 mais j'ai fumé mdr )

Après comme je l'ai dit sur la première page je vais joueur sur l'inflation/déflation.
+Je prépare une team qui va engranger du revenu supplémentaire encore. ( bientot prêt e)

complétement ready. https://image.noelshack.com/minis/2020/13/4/1585223960-solomon-dragodinde-oklm.png

Imaginez encore je consacre pas énormement de temps. Mais si je m'y mettais à fond je pourrai faire ça sur plusieurs serveurs.

+ imaginons si j'utilisais des bots de qualité....les revenus seraient gigantesque. Et étendre ça pas que sur Dofus..sur d'autre jeux.

Y'en a qui doivent se gaver.
Citation de Lelouche1
Les jeux cryptos de merde ont leur token qui est à 10 dollars les premiers jours tant que les gens mettent de la liquidité. Dès que les gens arrêtent de mettre de la liquidité et jouent au jeux en retirant leurs profits, le token go to 0 en moins d'un mois.
Vraiment de la merde les jeux cryptos https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

car c le début, les jeux sont à chier. Quand y'aura une vraie hype autour d'un jeu en particulier ça va tout péter.
Citation de Lelouche1
Y a déjà eu une hype autour d'axie infinity, sandbox et de illuvium. Par contre, je crois que Sorare le jeu avec les cartes de foot fonctionne. A voir si c'est perein.

de la merde tout ça. Je parle d'un vrai mmorpg. Une vrai monde virtuel.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Lelouche1
Y a déjà eu une hype autour d'axie infinity, sandbox et de illuvium. Par contre, je crois que Sorare le jeu avec les cartes de foot fonctionne. A voir si c'est perein.

sorare oui mais fallait etre la au début
Citation de Zardoz
Qu'est-ce que tu appelles un vrai monde virtuel ?

Quand les taffs de prolos seront remplacés par des ia + robot et la nouvelle réalité sera les jeux vidéos, un genre de world of warcraft pour la référence https://image.noelshack.com/minis/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png
Quand les taffs de prolos seront remplacés par des ia + robot et la nouvelle réalité sera les jeux vidéos, un genre de world of warcraft pour la référence

Je suis malheureusement assez d'accord avec ça, et depuis 2006. Encore faut-il savoir ce que sera ce monde. Un enfer marchand sous la coupe des GAFAM, ou un espace de liberté entre les mains de ses utilisateurs.
Citation de Zardoz
Je suis malheureusement assez d'accord avec ça, et depuis 2006. Encore faut-il savoir ce que sera ce monde. Un enfer marchand sous la coupe des GAFAM, ou un espace de liberté entre les mains de ses utilisateurs.

Les golems on leur dit comment vivre : à qui ils doivent donner leur vote, quels vaccins ils doivent prendre , quelle partie de la population ils doivent hair. Si les puissants veulent que ce monde existe, les golems suivront cette voie là.
Les golems on leur dit comment vivre : à qui ils doivent donner leur vote, quels vaccins ils doivent prendre , quelle partie de la population ils doivent hair. Si les puissants veulent que ce monde existe, les golems suivront cette voie là.

J'ai ai peur. Le piquant de cette conversation c'est que je suis en ce moment-même dans un univers virtuel

https://i.imgur.com/J51mLdXs.jpg
(preuve que je suis dans un univers virtuel)

sauf que celui-là, il est sous mon contrôle total. Je peux te créer des enclos à poules toutes les millisecondes, ce qui évidemment leur confère une valeur nulle. Je me dis en même temps que je suis une andouille, car je pourrais créer des enclos à poule rares que je vendrais très cher à des gogos. Mais je préfère m'amuser comme un malade avec mes poules gratuites.
Citation de Zardoz
J'ai ai peur. Le piquant de cette conversation c'est que je suis en ce moment-même dans un univers virtuel
https://i.imgur.com/J51mLdXs.jpg
(preuve que je suis dans un univers virtuel)
sauf que celui-là, il est sous mon contrôle total. Je peux te créer des enclos à poules toutes les millisecondes, ce qui évidemment leur confère une valeur nulle. Je me dis en même temps que je suis une andouille, car je pourrais créer des enclos à poule rares que je vendrais très cher à des gogos. Mais je préfère m'amuser comme un malade avec mes poules gratuites.

si tout le monde peut avoir une ferrari, plus personne n'en voudra à la fin :(
si tout le monde peut avoir une ferrari, plus personne n'en voudra à la fin :(

Ça dépend si ton plaisir est d'avoir une Ferrari ou d'avoir un truc que les autres n'ont pas. Tu connais ma réponse.
Liste des sujets