Topic : « La sorcellerie magie noire »

Les gens qui font des choses comme sa vous paierez au centuple devant dieu, je souffre en ce moment plus de tunes, plus de travail, voiture qui casse de rien chaque pieces tout les mois, chapelet de croix qui casse de rien au moins une 20 aine, affaires qui cassent de rien sans logique sans faire de chocs ou dégats, des bruits pas logiques comme porte ou mur qui tape et personne derriere la porte des bruits de pas qui court, cauchemards avec 3 griffures au bras tres grand au réveil comme si sa sortait dans la realité en voyant vraiment des choses de malades a cause d'un proche qui fait sa sans rien lacher l'affaire

Je fais meme la priere contre sa je vomiq des gens comme sa je prefere encore un tueur a gage ou un voleur il a plus d'honneur que vous qui sont le trou de balle de l'enfer, dieu ne pardonne jamais ce genre de choses ignobles https://image.noelshack.com/minis/2021/17/4/1619701357-descanse-en-paz-risitas.png
Citation de Hyo
Oui, tu es possédé...

Sans blague j'ai jamais eu sa a la base je ne crois pas a tout sa je trouvais sa bidon mais sa existe vraiment ce genres de choses pourri, je suis devenu croyant, il m'est arriver que des malheurs quand ma mere prenait le nom de mes amis ou de la copine +photo de ma femme avec moi elle a fait, je savais pas comme un con je trouvais chelou les poupées et colliers en bois que ma mere avait et ringard c'est ma copine qui m'a tout expliquer
Il te faut un exorcisme + conversion au Christ.

En faisant tes conneries tu as ouvert un portail interdimensionnel vers l'enfer. Le portail c'est toi. Tu peux être possédé par un ou plusieurs démons.

Le démon se nourrit sur toi faute d'avoir autre chose. Son but est de prendre toute ton énergie et de passer à une autre proie.
Deutéronome 18

9 » Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras pas à imiter les pratiques abominables de ces nations-là.
10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de sorcier,
11 de magicien, personne qui consulte les esprits ou les spirites, personne qui interroge les morts.
12 En effet, celui qui fait cela fait horreur à l'Eternel et c'est à cause de ces pratiques abominables que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13 Tu seras tout entier à l'Eternel, ton Dieu.
14 En effet, les nations que tu vas chasser écoutent les astrologues et les devins, mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.
Citation de Masterevil
L'entité démoniaque joue avec toi. Te faire peur, elle se nourrit de ta peur, de tout le négatif.
Tu vois des ombres noires ?

Oui je vois tout sombre autour de moi quelques fois a part quand je prie ou que ma copine prie sa redeviens lumineux c'est chelou no troll mais je n'ai pas peur du mal car c'est dieu qui l'a creer c'est juste que c'est relou de pas pouvoir avancer et evoluer a cause de sa :noel:
Citation de Hyo
Il te faut un exorcisme + conversion au Christ.
En faisant tes conneries tu as ouvert un portail interdimensionnel vers l'enfer. Le portail c'est toi. Tu peux être possédé par un ou plusieurs démons.
Le démon se nourrit sur toi faute d'avoir autre chose. Son but est de prendre toute ton énergie et de passer à une autre proie.

Le probleme desoler de la reponse tardive c'est que l'exorcisme sa coute tres cher et aucun pretre m'a vraiment aider j'ai du me debrouiller toujours seul meme en leurs demandant de l'aide

Le seul qui a fait la priere pour moi qui est puissant est un musulman qui est une tres bonne personne quand je bossais avec lui c'est un collegue je me rend compte qu'ils sont pas tous pourris avec le temps quand il priait je voyais tout lumineux et tout se passait bien on faisait du bon boulot et rien de negatif se passait avec lui c'est dingue :(

Explique moi comment j'ai ouvert un portail ? Bon je le sais surement j'ai laisser la personne saisir l'opportunité de me faire de la sorcellerie comme un couillon tout gentil je pensais que ce n'était que de la fiction a l'epoque :hap:
Citation de Hyo
Deutéronome 18
9 » Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras pas à imiter les pratiques abominables de ces nations-là.
10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de sorcier,
11 de magicien, personne qui consulte les esprits ou les spirites, personne qui interroge les morts.
12 En effet, celui qui fait cela fait horreur à l'Eternel et c'est à cause de ces pratiques abominables que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13 Tu seras tout entier à l'Eternel, ton Dieu.
14 En effet, les nations que tu vas chasser écoutent les astrologues et les devins, mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Justice divin les gens comme je ne comprend pas leurs logique , il y avait aussi un frere d'un footballeur qui faisait de la magie noire aussi et meme des stars , chanteurs, politiciens qui font des choses tres pourris https://image.noelshack.com/minis/2017/38/5/1506096985-foudre4.png
Citation de Wermerde
Tu peux nous montrer ces fameuses griffes auxquelles tu fais allusion ?

C'etait en 2020 c'est vieux sa a disparu, c'était dans un appartement vacances d'une africaine en plus j'ai crier et été traumatiser comme jamais je l'ai été quand j'ai vu sa et ma copine l'a vu aussi en me confirmant je pensais etre fou, somnambule, sous reve lucide mais non en faite, apres j'ai tellement eu la peur de toute ma vie que j'aurais preferer meme me faire braquer que j'ai supplier dieu chaques jours,

heureusement apres je suis devenue tres croyant et j'ai eu beaucoup la foi en dieu, que je n'ai plus eu peur et meme si je voyais la chose qui ressemble a une femme demoniaque qui m'a fait la griffure je combattais et je la faisais disparaitre de mes cauchemards ensuite en priant dieu mais sa j'ai jamais rever avant c'est pas logique juste quand je suis pris en photo et que ma mere demande le nom de ma copine comme elle a fait avec mes amitié de longues dates disparu du jour au lendemain apres avoir donner aussi leurs noms mais je ne savais pas qu'il y avait des choses aussi taré j'me ne croyais pas au miracle, au bien et au mal et sa craint en faite :)
Citation de Wermerde
Au cas où tu trolles, je crois reellement à ton histoire.
Si tu trolles pas, rapproche toi de ton pote qui te soulage

Pas de troll je vais pas écrire un pavé aussi vite a l'imaginaire

J'ai demander pour qui prie ce soir pour moi et ma copine et j'ai prier aussi une priere chretienne de saint jude tres puissante avec notre pere, je vous salue marie, je crois en dieu a genoux par terre pour avoir du travail et retrouver la lumiere dans cette vie :(
Citation de Wermerde
Ah les religions et leur histoire, il y a tellement à redire...si tu veux un conseil : choisis une des 2 religions abrahamiques

Je resterais chretien c'est de mes ancetres et ma civilisation par contre mais quand meme pour revenir au sujet il y a des forces dans cette univers que beaucoup de gens ignorent et sont invisibles il y a encore tellement de choses qu'il ne vaut mieux pas connaitre ou savoir, il faut l'avoir vu de ses propres yeux

Apres tout ce qui est extrasterrestres et reptilien, franc maçon c'est bidon et completement percher de la tete mais les satanistes, sorciers, exorcistes pretres et templiers qui avaient la foi, les forces du bien et du mal c'est du réel, les esprits aussi qui peuvent être dehors ou dans un appartement, une maison lambda ou chelou c'est aussi tres vrai c'est pas de la psychologie humaine :peur:
La chretienté a été denaturée par le grand Sanhedrin des juifs qui ont attaqué ce que l'on nomme aujourd'hui le Christianisme parce que Jesus s'attaquait aux notables de leur communauté (cf episode marchands du temple) + ils ont trouvé une strategie car beaucoup de juifs quittaient la judeité pour le "christianisme".

Ils - Le grand Sanhedrin, equivalent du CRIF chez nous - ils ont attribué à Jesus la revendication fausse de Jesus fils de Dieu : heresie ultime pour un fidele de culture juive, ce qui a eu pour effet

1) De stopper net les conversions des juifs à la religion de Jesus dans un contexte où la parole voayageait au delà des frontieres par un systeme de colporteurs.

2) De denaturer la religion du Christ.

Les historiens bibliques relevent plus nombreuses les occurences je suis fils de l'Homme de la bouche de Jesus que fils de Dieu qui est en soi une heresie de concept Dieu/Homme

Voila pourquoi Jesus est voué à reapparaitre, pour entre autres sceller le mystere de son existence en plus de contrer l'Antechrist. Et aussi pourquoi le christianisme trinitaire est le moins efficace sur les maledictions et sortileges.
Citation de Wermerde
La chretienté a été denaturée par le grand Sanhedrin des juifs qui ont attaqué ce que l'on nomme aujourd'hui le Christianisme parce que Jesus s'attaquait aux notables de leur communauté (cf episode marchands du temple) + ils ont trouvé une strategie car beaucoup de juifs quittaient la judeité pour le "christianisme".
Ils - Le grand Sanhedrin, equivalent du CRIF chez nous - ils ont attribué à Jesus la revendication fausse de Jesus fils de Dieu : heresie ultime pour un fidele de culture juive, ce qui a eu pour effet
1) De stopper net les conversions des juifs à la religion de Jesus.
2) De denaturer la religion du Christ.
Les historiens bibliques relevent plus nombreuses les occurences je suis fils de l'Homme de la bouche de Jesus que fils de Dieu qui est en soi une heresie de concept Dieu/Homme
Voila pourquoi Jesus est voué à reapparaitre, pour entre autres sceller le mystere de son existence en plus de contrer l'Antechrist. Et aussi pourquoi le christianisme trinitaire est le moins efficace sur les maledictions et sortileges.

On a le meme dieu dans le ciel en tout cas... Je vais pas debattre comme quand j'etais communautaire et tres facho sous pseudo rantanplan a l'epoque de 2017 maintenant j'osef de quel religion est superieur tant que sa redonne le bien et la positivité contre le mal il y a des gens pourri partout de toute nation mais chretien je ne pourrais jamais le renier c'est de mon peuple et moi meme deus vult mais merci de m'avoir cru et pas pris pour un fou :noel:
Il s agit pas de trahison mais d'authenticité et dans ton cas, d'efficacité.

Les religions monotheistes sont selon toute vraissemblance d'une meme lignée Theo-ideologique
Citation de Wermerde
Il s agit pas de trahison mais d'authenticité et dans ton cas, d'efficacité.
Les religions monotheistes sont selon toute vraissemblance d'une meme lignée Theo-ideologique

Je sais que les langues mortes en priere sont tres efficace en latin ou alamaque la langue de dieu sa permet de detruire et combattre et faire fuir le mal puis prosperer au moins efficacement sur une durée plus longue de la journée par contre sa c'est vrai
Liste des sujets