En 2012 mes parents ont divorcés, ma mère est une véritable pute qui faisait rien pour nous, alcoolique et violente
mais ma mère est une 8/10 MILF + air innocente
Mon père lui ça faisait 40 ans qu'il se cassé le dos pour nous.
On est 2 enfants, moi et mon petit frère, nous deux on a témoigné contre ma mère.
Mon père payait nos vêtements, bouffes et même l'appart depuis 40 ans
c'est un bon père, pas violent, etc
et pourtant, ma mère à gagner et à du acquitter mon père pour "coup et violence" et on a du quitter l'appart dans le 77 que mon PERE payer (mais qui était au nom des deux parents du coup) et on a galéré à trouver un autre appart
Bref, j'espère pour vous les kheys que vous aurez JAMAIS une ex revancharde ou une meuf sur votre dos, elles sont experte de la manipulation et de la chouinerie et elles gagne toujours en justice dans ce pays de cuck
mais ma mère est une 8/10 MILF + air innocente
Mon père lui ça faisait 40 ans qu'il se cassé le dos pour nous.
On est 2 enfants, moi et mon petit frère, nous deux on a témoigné contre ma mère.
Mon père payait nos vêtements, bouffes et même l'appart depuis 40 ans
c'est un bon père, pas violent, etc
et pourtant, ma mère à gagner et à du acquitter mon père pour "coup et violence" et on a du quitter l'appart dans le 77 que mon PERE payer (mais qui était au nom des deux parents du coup) et on a galéré à trouver un autre appart
Bref, j'espère pour vous les kheys que vous aurez JAMAIS une ex revancharde ou une meuf sur votre dos, elles sont experte de la manipulation et de la chouinerie et elles gagne toujours en justice dans ce pays de cuck