Topic : « Je viens d'apprendre le décès d'un ami "IVL" »

Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Ça doit faire facile 15 ans que l'on joue assez souvent ensemble en ligne, on a jamais perdu contact et ce matin son frère m'apprends que hier matin il a eu un accident de moto fatal.

On ne sait jamais vus IRLet je le regrette vraiment, j'ai l'impression d'avoir perdu un frère en quelques sortes.

J'ai déjà perdu des proches, mais là c'est pas pareil, c'est bizarre a décrire comme sentiments ...
Tu viens de me faire penser au pere d'une copine qui est mourrant que je connaissais bien. Il est a l'hosto en train de crever à 70 ans, c'etait un bon vivant, ça met un grand coup dans la gueule !

Il avait quel age ton pote ?
Citation de Wermerde
Tu viens de me faire penser au pere d'une copine qui est mourrant que je connaissais bien. Il est a l'hosto en train de crever à 70 ans, c'etait un bon vivant, ça met un grand coup dans la gueule !

Il a bien profité de sa vie au moins, j'espère qu'il souffre pas

Il avait quel age ton pote ?

29 ans
29 C'est jeune pour partir...c'est encore plus traumatisant quand il y a des enfants en bas age sur le carreau qui se retrouvent sans pere.
Citation de Wermerde
C'est jeune pour partir...c'est encore plus traumatisant quand il y a des enfants en bas age sur le carreau qui se retrouvent sans pere.

Il en a 1 de 4 ans et sa compagne qui reste derrière
Liste des sujets