Topic : « Comment vous draguez une extrême gauchiste ? »
Citation de Solarius
En sah je suis sûr que faire le bad boy facho qui s'assume ça peut très bien marcher dans certains cas. C'est subversif. C'est un peu la même chose que les bourgeoises qui mouillent sur les racailles.
Non pas du tout.
Les gauchiasses ont une vision purement binaire, tu es d'accord avec elle ou c'est mort.
Citation de LoveStreet
Non pas du tout.
Les gauchiasses ont une vision purement binaire, tu es d'accord avec elle ou c'est mort.
Non ça c'est les cas extrêmes
Avec des bijoux, comme chaque femme sur cette planète.
Les meufs gauchiasses, c'est éliminatoire direct et sans seconde chance chez moi.
Citation de MetalHurlant69
Les meufs gauchiasses, c'est éliminatoire direct et sans seconde chance chez moi.
Pour les hommes qui se respectent c'est un impératif, ce qui n'est visiblement pas le cas de l'auteur.
Citation de PatrickBateman
Parle lui d'Evola
« Tu lis quoi en ce moment ?

»« Je viens de commencer Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir hihi et toi ?

»« Révolte Contre le Monde Moderne du baron italien Julius Evola. C'est passionnant il explique pourquoi le monde moderne résulte du soulèvement des formes de vie inférieures – les esclaves et les femmes – contre l'ordre traditionnel.

»
Putain ca me rappelle une soiree de gauchiste dans laquelle j avais atterri, elles crevaient toutes la dalle de se taper un droitard