Je dois réussir le code de la route, vous avez conseille?
Topic : « [CODE] Je vais passer mon examens dans 2 HEURES ! »
Rate le, tu feras des économies en assurance, pv, péage, garagiste véreux, diesel à 5€ le litre, petit sapin parfumé à accrocher au rétro, pneus neige, plaquette de frein, rétro pété, autoradio volé etc.. franchement fais tout pour le rater
Citation de HideMyAss
Rate le, tu feras des économies en assurance, pv, péage, garagiste véreux, diesel à 5€ le litre, petit sapin parfumé à accrocher au rétro, pneus neige, plaquette de frein, rétro pété, autoradio volé etc.. franchement fais tout pour le rater
je roulerai seulement en location
Auto-édit : et dernier série sur code rousseau j'ai fais 30/40 ça sent mauvais
Oui et puis?
Le code est plus facile de nos jours.... Moins de questions piéges.... Tout comme le passage du permis.... car faut que vendre des voitures neuves et électriques.... 
Auto-édit : Et dire que moi je l'ai passé avec une vielle télécommande + retransmis sur une vielle toile blanche en 4:3 avec des diapos en résolution 144p....

Auto-édit : Et dire que moi je l'ai passé avec une vielle télécommande + retransmis sur une vielle toile blanche en 4:3 avec des diapos en résolution 144p....

Citation de Beluga
Le code est plus facile de nos jours.... Moins de questions piéges.... Tout comme le passage du permis.... car faut que vendre des voitures neuves et électriques....
J'ai trouvé aussi . J'ai révisé avec Ornikar, les questions étaient souvent dures .
J'ai trouvé cela vachement plus simple à l'examen en plus maintenant c'est sur tablettes et on étaient 4 à le passé.
Rien à voir avec avant .
Je l'ai eut avec 2 fautes perso .

Citation de FuturPilote31
J'ai trouvé aussi . J'ai révisé avec Ornikar, les questions étaient souvent dures .
J'ai trouvé cela vachement plus simple à l'examen en plus maintenant c'est sur tablettes et on étaient 4 à le passé.
Rien à voir avec avant .
Je l'ai eut avec 2 fautes perso .
Moi j'en sais rien combien de fautes que j'ai eu... il m'a juste dit : c'est bon pour vous....

Après c'était en 2005...

Citation de Beluga
Moi j'en sais rien combien de fautes que j'ai eu... il m'a juste dit : c'est bon pour vous....
Après c'était en 2005...
T'as jamais demandé ? Wtf moi ils m'ont direct combien de fautes j'avais fais .
Mais en revanche, je ne sais pas sur quoi.

Citation de FuturPilote31
T'as jamais demandé ? Wtf moi ils m'ont direct combien de fautes j'avais fais .
Mais en revanche, je ne sais pas sur quoi.
Si j'ai demandé il ma sortie : vous l'avez jeune homme c'est le principal....

ChatGPT en douce
bah je l'ai raté
Auto-édit : 33/40
Auto-édit : 33/40
Citation de Beluga
Si j'ai demandé il ma sortie : vous l'avez jeune homme c'est le principal....
M'okay .
L'op la eut ?
putain comment je suis dégouté, le mec ma proposé de le refaire aujourd'hui ou demain