Selon vous dans combien de temps ce système va imploser?
Topic : « Les aides sociales vont durer encore combien de temps? »
Citation de AdMortem
Il durera encore un moment je pense, s'il s'effondre c'est la guerre civile, les aides sociales achètent la paix sociale
Tout dépend comment c'est fait. Ça grignote déjà la retraite, le chômage. Le RSA sous condition est une "réussite" d'après les régions qui l'ont mis en place. Et malgré la gronde tout passe
Auto-édit :
Citation de ChadMarcassin
Pour le moment c'est la retraite, puit après le chômage, puit le RSA
C'est déjà le cas
Citation de Tradition
C'est déjà le cas
C'est tranquille pour le moment, faut aller progressivement pour pas brusquer les golems

Elles dureront jusqu'à ce que la majorité des FDS en ait besoin 

NB: le RSA "sous-condition" a été appliqué d'abord en province, là où des blancs pourraient se dire "je vis le RSA dream, j'achète un terrain et avec mon RSA je plante des légumes et des poules, j'ai tout mon temps pour bâtir mon autosuffisance" 

Dire que des gens ont rêvé du revenu universel
...
...
D'ailleurs, vous êtes pour ou contre les aides? On va pas détailler lesquelles. Pensez dans la globalité.
Par profiter, j'entends ceux qui vivent en bonne partie grâce à elle. Si vous touchez quelques euros, ça compte pas.
Par profiter, j'entends ceux qui vivent en bonne partie grâce à elle. Si vous touchez quelques euros, ça compte pas.
Le droit au travail libre, à une vie simple pour peu qu'on s'essuie les fesses soi-même 

C'est le dernier truc qui tombera tant qu'il y aura un gouvernement sinon ce sera la guerre civile
Citation de AdMortem
Il durera encore un moment je pense, s'il s'effondre c'est la guerre civile, les aides sociales achètent la paix sociale
Tout à fait .

Quel avenir pour le Ping of the Pong?
Citation de TVN
Jamais. De toute façon ça fait depuis Sarkozy qu'on entend le même refrain "gneugneu vous allez voir ce que vous allez voir, fini les aides sociales".
Je pense qu'elles vont devenir tellement basses que ce sera comme si elles n'existaient plus. Ce qui te donnera raison et tord à la fois
Tu es pour TVN ?
Elles vont continuer et même augmenter, sauf qu’en 2025 avec ton rsa à 800€ tu pourras tout juste t’acheter quelques paquets de pattes au grillon et un t-shirt queshua en plastique d’occasion sur le bon coin.
Les hosto vont rester gratos mais le chirurgien s’appelle Mohamed, il a acheté son diplôme au doyen de l’université de Tanger avant de bouger en France et il bute un patient sur deux.
Etc..
Les hosto vont rester gratos mais le chirurgien s’appelle Mohamed, il a acheté son diplôme au doyen de l’université de Tanger avant de bouger en France et il bute un patient sur deux.
Etc..
Citation de HideMyAss
Elles vont continuer et même augmenter, sauf qu’en 2025 avec ton rsa à 800€ tu pourras tout juste t’acheter quelques paquets de pattes au grillon et un t-shirt queshua en plastique d’occasion sur le bon coin.
Etc..
Oui donc elles vont baisser proportionnellement au coût de la vie
je suis POUR les aides sociales
tt facon mm si on les supprimait ça serait certainement pas pour mettre le "surplus" de fric dans les poches des esclaves à 1500 euros hein
tt facon mm si on les supprimait ça serait certainement pas pour mettre le "surplus" de fric dans les poches des esclaves à 1500 euros hein