Topic : « Bordel même dans God of war ils nous font le coup »
J'ai un peu du mal à m'habituer à cette vue du prochain God of War, je préfère la vue des précédents opus.
The last of god of war uncharted 8 

Citation de Nears
Mais c'est pas un monde ouvert comme ils nous ont vendu à E3 ?
C'est pas plus mal. Monde ouvert = cancer (ça a tué MGS V par exemple)

Citation de Cumfactory
Citation de NearsC'est pas plus mal. Monde ouvert = cancer (ça a tué MGS V par exemple)
Et Mass effect aussi

Citation de Nears
Citation de CumfactoryMonde ouvert si il est bien géré pourrait être excellent, exemple de Zelda BOTW
Citation de NearsC'est pas plus mal. Monde ouvert = cancer (ça a tué MGS V par exemple)
Je n'ai pas encore trouvé d'open world intéressant. Zelda cette bouse pour kikoojap, c'est un cancer dans un autre cancer. Cancerception

Citation de CORVO90
Citation de CumfactoryEt Mass effect aussi
Mass Effect j'ai jamais aimé de toute façon

Citation de Nears
Citation de CumfactoryTu n'as aucun gout vidéoludique 0/20 au suivant
Citation de NearsJe n'ai pas encore trouvé d'open world intéressant. Zelda cette bouse pour kikoojap, c'est un cancer dans un autre cancer. Cancerception
Citation de CumfactoryMonde ouvert si il est bien géré pourrait être excellent, exemple de Zelda BOTW
J'ai malheureusement déjà trop de respect pour moi-même pour oser toucher ces merdes Nintendoesque. Même avec un bâton

Citation de YoRHa2B
Si vous voulez un bon jeu à tendance Beat em all, jouaient à NieR: Automata.
Kikoojap

Kratos qui passe de male alpha, psychopathe tourmenté assoiffé de sang et de vengence à un babysitteur gentil et fragile entre GOW 3 et 4. 

Citation de Lowliet
Kratos qui passe de male alpha, psychopathe tourmenté assoiffé de sang et de vengence à un babysitteur gentil et fragile entre GOW 3 et 4.
C'était pas une exclu console ça ? Ah non merde je confonds avec Gears Of War

God of war est une exclu console aussi non? 

Citation de Lowliet
Ça explique pourquoi les graphismes sont aussi dégueulasses

Citation de Cumfactory
Citation de LowlietÇa explique pourquoi les graphismes sont aussi dégueulasses