Avec ces histoires de portefeuille numérique, de caméra à reconnaissance faciale etc. J’ai l’impression que cet union va devenir un régime de surveillance de masse sans aucune vie privée, en soit on est déjà tous fliqué mais pas à l’échelle d’un état, Gilbert ne sait pas ce que tu fais en permanence, pour l’instant c’est juste des entreprises qui possèdent tes données et qui peuvent s’y intéresser ou les donnés à l’état si il demande
Mais avec l’évolution ça va changer et là ils sauront ce qu’on fait en permanence
Franchement j’aime bien la France, (fin vivre en France, suis pas patriote) mais si ça part en couilles je me barre en Colombie ou en Guinée équatoriale
Je me rassure en me disant que la France a trop de retards informatiquement pour nous fliquer en temps réel mais bon
Mais avec l’évolution ça va changer et là ils sauront ce qu’on fait en permanence
Franchement j’aime bien la France, (fin vivre en France, suis pas patriote) mais si ça part en couilles je me barre en Colombie ou en Guinée équatoriale
Je me rassure en me disant que la France a trop de retards informatiquement pour nous fliquer en temps réel mais bon