Topic : « L’Union européenne ça me fait de + en + flipper »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Avec ces histoires de portefeuille numérique, de caméra à reconnaissance faciale etc. J’ai l’impression que cet union va devenir un régime de surveillance de masse sans aucune vie privée, en soit on est déjà tous fliqué mais pas à l’échelle d’un état, Gilbert ne sait pas ce que tu fais en permanence, pour l’instant c’est juste des entreprises qui possèdent tes données et qui peuvent s’y intéresser ou les donnés à l’état si il demande

Mais avec l’évolution ça va changer et là ils sauront ce qu’on fait en permanence

Franchement j’aime bien la France, (fin vivre en France, suis pas patriote) mais si ça part en couilles je me barre en Colombie ou en Guinée équatoriale

Je me rassure en me disant que la France a trop de retards informatiquement pour nous fliquer en temps réel mais bon
Tout le monde s'en doute mais tout le monde continue à payer sans contact comme de gros golems au lieu d'encourager l'argent physique à continuer à circuler.

Les seules transactions qui échapperont au système ce sera l'échange de services ou d'objets. Et encore les abrutis se mettent sur des applis gente allo voisins au lieu du bouche à oreilles
Le truc c'est que les gens (enfin plutôt les golems) sont absolument prêts à sacrifier leurs droits et libertés pour un minimum de confort en plus. :hap:

On parle quand même de gens qui se sont fait injecter un produit à peine testé parce qu'ils refusaient de perdre leur niveau de confort habituel, à partir de là tu sais qu'ils seront prêts à tout accepter :hap:
Liste des sujets