Topic : « Phillipe Etchebest clash en cuisine avec une boomeuse »
mdr elle est tétue la boomeuse
Citation de Chlamydomonas
mdr elle est tétue la boomeuse
c'est insupportable chantal qui en a strictement rien à foutre et qui continue avec ses couverts de merde, dur de résister je pense qu'on a tous un peu de etchebest en nous
Citation de TintinQuiRit
La masse que c'est n'empêche, les trapèzes d'enculé qu'il a
il fait du Rugby et de la boxe

Citation de ClaireDearing
c'est insupportable chantal qui en a strictement rien à foutre et qui continue avec ses couverts de merde, dur de résister je pense qu'on a tous un peu de etchebest en nous
C'est la vieille ménopausée typique en crise, c'est ce genre de déglinguées qui rendent leurs maris complètement ZINZIN à force de se plaindre et de chialer h/24, ça devient un enfer

Citation de TintinQuiRit
C'est la vieille ménopausée typique en crise, c'est ce genre de déglinguées qui rendent leurs maris complètement ZINZIN à force de se plaindre et de chialer h/24, ça devient un enfer

il fait du Rugby et de la boxe
On dirait les genre de chien de combat, il est en alerte h/24, le regard triste dans le vide quand il n'y a pas de castagne

Citation de TintinQuiRit
On dirait les genre de chien de combat, il est en alerte h/24, le regard triste dans le vide quand il n'y a pas de castagne
ils ont lâché un Etchebest en cuisine

ils ont lâché un Etchebest en cuisine
Pour ceux qui n'ont jamais travaillé en cuisine c'est difficile de réaliser à quel point le mec impose une pression psychologique juste par sa présence, ces gens ont des caractères très forts

Citation de TintinQuiRit
Pour ceux qui n'ont jamais travaillé en cuisine c'est difficile de réaliser à quel point le mec impose une pression psychologique juste par sa présence, ces gens ont des caractères très forts
certes mais pour le coup c'est compréhensible la plupart du temps qu'il rage

moi au quick j'avais une salope de manageuse qui m’insultait, piquait des crises de nerfs en renversant des piles de plateau, me balançait des burger sur la plaque de cuisson cette pute
après j'avais 18 maintenant je lui foutrais la tête dans la friteuse
moi au quick j'avais une salope de manageuse qui m’insultait, piquait des crises de nerfs en renversant des piles de plateau, me balançait des burger sur la plaque de cuisson cette pute
Le rapport ?!
T'as vraiment cru que le Quick est un restaurant ?!
le fils celestin qui essaye de s'imposer mdr
ça me fait penser à lui
ça me fait penser à lui
Après c'est du cinéma pour la caméra, 3/4 des restaurants où il intervient finissent par fermer et sa cuisine n'est pas particulièrement ouf.
Ce genre de taré qui gueule obtient très peu de résultats au final.
À cause de ce taré, il y a plein de chefs ou de patrons qui pensent qu'ils peuvent gueuler sur leur personnel et la plupart ne le font pas à bon escient, résultat plus personne ne veut faire l'esclave en restauration.
Etchebest c'est un cancer en cuisine ouais
Ce genre de taré qui gueule obtient très peu de résultats au final.
À cause de ce taré, il y a plein de chefs ou de patrons qui pensent qu'ils peuvent gueuler sur leur personnel et la plupart ne le font pas à bon escient, résultat plus personne ne veut faire l'esclave en restauration.
Etchebest c'est un cancer en cuisine ouais
En plus ce connard a soutenu la mise en place des contrôles du pass sanitaire donc qu'il aille se faire enculer ce gros golem.
Avec sa notoriété il pouvait l'ouvrir et avoir une influence mais il a préféré faire le caniche.
C'est plus facile de gueuler sur des gentils lambdas que sur Macron.
Avec sa notoriété il pouvait l'ouvrir et avoir une influence mais il a préféré faire le caniche.
Citation de Rombuster
En plus ce connard a soutenu la mise en place des contrôles du pass sanitaire donc qu'il aille se faire enculer ce gros golem.
Et alors qu'est-ce que ça peut te faire?
Suus Among Us