Topic : « Se mettre au café »
Citation de Cumfactory
Au début ça parait dégueulasse (le temps de trouver le bon dosage) puis après ça devient une drogue comme la branlette
Sucre ou pas ? Je suis fragile moi

Citation de -Mickey-
Citation de MrTisaneToute les meufs aiment l'haleine dégueulasse du café
Ce metre au cafée![]()
Ta cru que cetait un sport
En ce qui me concerne, je pue de la gueule 24/7 avec ou sans café

Auto-édit :
Citation de -Mickey-
Citation de CumfactorySucre ou pas ? Je suis fragile moi
Au début ça parait dégueulasse (le temps de trouver le bon dosage) puis après ça devient une drogue comme la branlette
Perso je mets un demi-sucre. Je suis en cure pour arrêter sucre et sel

Citation de MrTisane
Citation de -Mickey-Perso jai but du cafée a mes 16ans au boulot pour pas mourir de fatigue et que tout le monde te propose gentilment
Ce metre au cafée![]()
On remarque bien que t'as arrêté l'école a 16 ans

Le café va te détruire.. au début tu sera bien et "énergisé" et en moins d'un an ça n'aura plus vraiment d'effet mais tu pourra pas te lever sans.
Citation de -Mickey-
Citation de MrTisaneOn remarque bien que t'as arrêté l'école a 16 ans
Citation de -Mickey-Perso jai but du cafée a mes 16ans au boulot pour pas mourir de fatigue et que tout le monde te propose gentilment
Ce metre au cafée![]()

Citation de Dechet2lalife
Le café va te détruire.. au début tu sera bien et "énergisé" et en moins d'un an ça n'aura plus vraiment d'effet mais tu pourra pas te lever sans.

c'est pas trop conseillé donc ..Et en plus je tiens trop a ma testo ! Et apparemment ca a de l'impact dessus

Moi je désire travailler le jour ou les amphétamines ou la cocaïne soient obligatoire pour bosser faut pas déconner hein
Citation de Risirand
Ca dépend de l'expression de quelques gènes qui régulent la tolérance selon les individus. Perso je peux boire l'équivalent de 4 tasses, ça me rend un peu nerveux mais j'ai pas vraiment d'addiction (je suis pas spécialement fatigué si j'en prends pas apres 2 semaines comme ça).
Le mieux c'est que tu tests toi même ta tolérance petit à petit
Jvais en boire un tout a l'heure alors tel un mâle alpha

C'est de la caféine pure ce sont des comprimés de 200Mg je les snifs mais vous pouvez les prendre comme des comprimés classique
Perso je suis en train de diminuer, jusqu'à l'été passé je buvais deux thermos par jour (je crois que mon thermos fait 33cl mais je suis pas sur
), maintenant je me fais une petite tasse de temps en temps mais pas tout les jours. J'ai commencé à 17 ans, au boulot comme MrTisane. 
Mais bon c'est pas terrible pour la santé et après cet été ou j'en ai bu plein on voit l'effet sur ma tronche.
Maintenant je me fais un jus de citron le matin.

), maintenant je me fais une petite tasse de temps en temps mais pas tout les jours. J'ai commencé à 17 ans, au boulot comme MrTisane. 
Mais bon c'est pas terrible pour la santé et après cet été ou j'en ai bu plein on voit l'effet sur ma tronche.

Maintenant je me fais un jus de citron le matin.

Y a vraiment des gens qui se sentent accro au café ?
Franchement tu peut t'y mettre sans soucis
Une tasse de café de temps en temps ça fait du bien
et prend le sans sucre tel un véritable alpha
Franchement tu peut t'y mettre sans soucis
Une tasse de café de temps en temps ça fait du bienCitation de Bronson
Prenez ça plutôt au lieu de boire un truc dégueulasse ça vous donnera le même effet
C'est quoi ?

Citation de MDMA
Y a vraiment des gens qui se sentent accro au café ?
Franchement tu peut t'y mettre sans soucisUne tasse de café de temps en temps ça fait du bien
et prend le sans sucre tel un véritable alpha
C'est vrai que perso j'ai pas tellement ressenti le côté addictif, j'ai divisé ma consommation par 10 du jour au lendemain et j'avais pas l'impression d'être en manque de quoi que ce soit, pourtant je buvais du café bien fort.