Topic : « Putain la grosse ma proposé un café »
Citation de -Mickey-Ta l'air de savoir de quoi tu parle
Khey les grosses c'est dégueulase ! Elles puent, y'a plein de poils ! Leurs chatte sont enormes dégoulinante de sueur avec une odeur d'entrailles de poisson ! Leur corp recouvert de bouton a force de manger de la merde
Y'a rien de bon dans une grosse je te jure

Citation de AliceNakiri
Citation de -Mickey-Ta l'air de savoir de quoi tu parle
Khey les grosses c'est dégueulase ! Elles puent, y'a plein de poils ! Leurs chatte sont enormes dégoulinante de sueur avec une odeur d'entrailles de poisson ! Leur corp recouvert de bouton a force de manger de la merde
Y'a rien de bon dans une grosse je te jure
Oui trés bien !

Skinny>chubby
Citation de PingouinAigri
Les grosses aux lit sont mieux que les sacs d'os. J'ai baisé une 5/10 chubby qui envoyait le steak, là ou des 8/10 sont nulles à chier.
Baise là l'auteur.
Les chubbys, c'est mes meilleures souvenirs au pieu. Elles veulent ta bite jusqu'à la dernière goutte tu deviens dingue

Quand elles-mêmes te dirigent vers leur anus et que ça frotte à mort

Quand elles te laissent les creampies même sans pillule ni capote

Y'en a une qui a même demandé une faciale, je garde la photo précieusement c'était ma seule et unique faciale, toutes les autres étaient des féministes

Citation de Cumfactorytu raconte quoi ? tous le monde sais que t'es puceau khey
Citation de PingouinAigriLes chubbys, c'est mes meilleures souvenirs au pieu. Elles veulent ta bite jusqu'à la dernière goutte tu deviens dingue
Les grosses aux lit sont mieux que les sacs d'os. J'ai baisé une 5/10 chubby qui envoyait le steak, là ou des 8/10 sont nulles à chier.
Baise là l'auteur.
![]()
Quand elles-mêmes te dirigent vers leur anus et que ça frotte à mort![]()
Quand elles te laissent les creampies même sans pillule ni capote![]()
Y'en a une qui a même demandé une faciale, je garde la photo c'était ma seule et unique faciale, toutes les autres étaient des féministes

Citation de AliceNakiri
Citation de Cumfactorytu raconte quoi ? tous le monde sais que t'es puceau khey
Citation de PingouinAigriLes chubbys, c'est mes meilleures souvenirs au pieu. Elles veulent ta bite jusqu'à la dernière goutte tu deviens dingue
Baise là l'auteur.
![]()
Quand elles-mêmes te dirigent vers leur anus et que ça frotte à mort![]()
Quand elles te laissent les creampies même sans pillule ni capote![]()
Y'en a une qui a même demandé une faciale, je garde la photo c'était ma seule et unique faciale, toutes les autres étaient des féministes
"Tout le monde" a.k.a 10 mecs et/ou kikoojaps sur un forum

Citation de Cumfactory
, je garde la photo précieusement c'était ma seule et unique faciale,
Photo sinon fake.
Et pas de Olly Plum.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de CumfactoryPhoto sinon fake.
Et pas de Olly Plum.
C'est une faciale, impossible à anonymiser et pas envie que vous alliez la stalk. J'ai déjà eu des emmerdes sur le 18-25 avec une autre meuf

Même à moitié flouter les ké l'avaient retrouvées easy sur Facebook

Citation de CumfactoryMais comment font ils ?
Citation de ElFamosoMlehC'est une faciale, impossible à anonymiser et pas envie que vous alliez la stalk. J'ai déjà eu des emmerdes sur le 18-25 avec une autre meuf
Et pas de Olly Plum.
![]()

Sinon envoie vite fait une photo qu'on se fasse une idée ou en mp sinon grosse ca veut rien dire y'a les chubby et les BBW l'ami

Citation de TartoFoutre
Citation de CumfactoryMais comment font ils ?
Citation de ElFamosoMlehC'est une faciale, impossible à anonymiser et pas envie que vous alliez la stalk. J'ai déjà eu des emmerdes sur le 18-25 avec une autre meuf
Et pas de Olly Plum.
![]()
![]()
Sinon envoie vite fait une photo qu'on se fasse une idée ou en mp sinon grosse ca veut rien dire y'a les chubby et les BBW l'ami
Je parlais bien de chubbys, c'est écrit noir sur blanc

BBW j'ai jamais baisé, pas le courage. J'ai peut-être raté quelque chose cela dit

Citation de LivaiAckerman
Moi j'attire les gosses de 14 ans putain, je suis déjà suffisamment dans la merde comme ça, en plus j'attire des gamines putain![]()
Si il y a du poil, c'est legal

Moi j'attire les gosses de 14 ans putain, je suis déjà suffisamment dans la merde comme ça, en plus j'attire des gamines putain![]()
Osef si personne ne le sait après

Citation de ElFamosoMleh
Citation de LivaiAckermanSi il y a du poil, c'est legal
Même si il y a du poil je touche pas

Si elle dit pas non c''est que c'est bon

Citation de -Mickey-
Citation de LivaiAckermanSi elle dit pas non c''est que c'est bon

Citation de -Mickey-
Le seul point positif à être gouverné par des pédophiles
Citation de MDMA
Citation de -Mickey-Le seul point positif à être gouverné par des pédophiles
Nan mais moi je ne suis pas pédo