Topic : « Pourquoi tout le monde suce poutine ? »

Avatar de TartoFoutre TartoFoutre
Parce qu'il a pas l'air d'une fiotte ? Ou pour sa politique et ce genre de choses ?
J'vais pas la jouer genre c'est un dictateur = c'est un monstre mais sans rire si macron faisait de la boxe et vous enculait vous le suceriez aussi ?
J'attend
Il est venu au pouvoir la Russie ne valait rien, ni économiquement, ni politiquement.
Ils sortaient de l'URSS, tout le monde se foutait de leur gueule.
Aujourd'hui le pouvoir d'achat des russes à augmenté, leur qualité de vie aussi.
La Russie pèse lourd autant politiquement qu'économiquement.
Ils peuvent couper le gaz à l'europe, et les américains ne font plus ce qu'ils veulent.
Et tout cela en seulement 3 mandats.

Donc non, il n'encule pas le peuple russe, et il mérite le respect qu'il suscite.
Citation de SlavBoy
Il est venu au pouvoir la Russie ne valait rien, ni économiquement, ni politiquement.
Ils sortaient de l'URSS, tout le monde se foutait de leur gueule.
Aujourd'hui le pouvoir d'achat des russes à augmenté, leur qualité de vie aussi.
La Russie pèse lourd autant politiquement qu'économiquement.
Ils peuvent couper le gaz à l'europe, et les américains ne font plus ce qu'ils veulent.
Et tout cela en seulement 3 mandats.
Donc non, il n'encule pas le peuple russe, et il mérite le respect qu'il suscite.

Ha, et c'est le seul qui à défoncé l'état islamique, pendant que les USA les finançait ...
Avatar de ForumeurMoyen ForumeurMoyen
Il y a une nuance entre apprécier le personnage politique, apprécier certaines de ces politiques et le sucer. Je ne suis pas un kikoo Poutine et ça ne m'empêche pas d'apprécier le personnage
Liste des sujets