Non mais me pond pas un pavé
Fait le Dortenmann
C'est moi qui te le demande
Fait le Dortenmann
C'est moi qui te le demande

Citation de Raditzytb
Ayoooo @Arbya ils m'ont fait la même surcle discord de Bassem
Je leurs dis "comment ça se fait que vous êtes autant anti-metissage , si le Maghreb est déjà metissé ?"
Ils m'ont bannis ces fous , plus jamais je prends aux sérieux les natios maghrebins ahiiii
Auto-édit : La dernière fois , mais c'était une bonne xp
Citation de Dortenmann
Estime-toi heureux que je ne sois pas suffisamment haineux pour envoyer quelques screens de tes propos ici à des hackers du Discord pour qu'on retrouve ton adresse et te niquer ta mère dans ta chambre directement, petit trou du cul d'Antillais complexé.
Fais-toi discret.
Citation de SultanDsl mais c'est pas une explication de couleur de leur peau ...
1. Désert de plusieurs km qui coupe les negres des nord africains pendant plusieurs dizaines de milliers d'années.
2. Nord africain caucasoide = Homo mechtoid (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mechta-Afalou) + fermiers anatoliens + Néandertal
Les nord africains étaient encore moins negrifiés avant l'arabisation.Par rapport à quelle époque ??
Citation de Barako18
Il y a cb d'antillais en métropole ?
@Raditzytb
Citation de Sultan
1. Désert de plusieurs km qui coupe les negres des nord africains pendant plusieurs dizaines de milliers d'années.
2. Nord africain caucasoide = Homo mechtoid (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mechta-Afalou) + fermiers anatoliens + Néandertal
Les nord africains étaient encore moins negrifiés avant l'arabisation.
Citation de Barako18
Mais vous avez un groupe ?
Ou un truc genre une structure autour de vous ?
(Je sais qu’il y a ça pour les afro)
Citation de Lelouche1
T'as pas pensé à enregistrer ? Et puis ce n'est pas pour te clasher mais de mémoire, j'avais vu une photo de toi t'avais l'air de faire 60 kg pour 1m70 ou en tout cas, t'avais pas l'air de dépasser le mètre 80, donc niveau gabarit, toi aussi tu baisses les yeux devant des hommes avec de vraies carrures.