Topic : « « Ryan Gosling c’est un lambda 6-7/10 rien de fou » »
Par définition , 7/10 n’est pas lambda . On entre dans la zone du beau gosse. 

Ce type a des origines allemandes, ça se voit à des KM, le sang de Herr Gunther
Il est juste riche c'est pour ça
je suis un mix entre lui et delormeau
Oui c'est un 7/10, j'ai un oncle qui a exactement la même gueule, il est pas ouf calmez vous. On dirait que la célébrité vous fait ajouter des points aux gens
Citation de Rombuster
Oui c'est un 7/10, j'ai un oncle qui a exactement la même gueule, il est pas ouf calmez vous. On dirait que la célébrité vous fait ajouter des points aux gens
Il fait mannequin pour Gucci du coup ton oncle ou pas? Ou alors sosie de Ryan Gosling dans les anniversaires au moins?

Citation de LeMenage
bah 7 c'est bg frro
7 c’est bg vite fait, le mec bg dont tu peux croiser l’équivalent 10 fois par jour au moins

Citation de BlackBerry
7 c’est bg vite fait, le mec bg dont tu peux croiser l’équivalent 10 fois par jour au moins
n'importe quoi

Un 7 c'est allez disons 15-20% de la population mondiale

Auto-édit :
donc t'en croise pas 10 par jour, Ryan a juste le charisme qui va avec frérot il se sapper et tout

Citation de LeMenage
n'importe quoi
Un 7 c'est allez disons 15-20% de la population mondiale
Auto-édit :
donc t'en croise pas 10 par jour, Ryan a juste le charisme qui va avec frérot il se sapper et tout
Bah 20% de la population mondiale ça fait 1 personne sur 5. Ça veut dire qu’il suffit de croiser 50 personnes dans ta journée pour en voir 10

Citation de BlackBerry
Bah 20% de la population mondiale ça fait 1 personne sur 5. Ça veut dire qu’il suffit de croiser 50 personnes dans ta journée pour en voir 10
ça se tient

Citation de BlackBerry
Il fait mannequin pour Gucci du coup ton oncle ou pas? Ou alors sosie de Ryan Gosling dans les anniversaires au moins?
Il est ingé mais des gens lui disent qu'il lui ressemble oui. Vous pensez que quelqu'un qui a un physique normal doit profiter de son physique pour faire des métiers de prostituée ? C'est un physique très normal, Brad Pitt ou Eastwood à 30 ans c'était déjà la catégorie au dessus.