Topic : « Je pars en Algérie été prochain »

Oui, ça m'a l'air d'être un vrai paradis. Plusieurs communautés qui cohabitent, une capitale propre et moderne. Un beau pays qui a tout pour lui...

Ensuite, les Français sont partis.
J'entend pas mal de marocains rager sur l'Algerie en disant qu'on y trouve pas de quoi se nourrir, pas de variete de fruit, pas de pomme de terre (mdr), pas de banane, pas de poissons, ce sont les aliments qui reviennent le plus souvent, que la vie y est rude.

C'est vrai ou alors juste un amas de rage ?
Citation de GrosTriso
Oui, ça m'a l'air d'être un vrai paradis. Plusieurs communautés qui cohabitent, une capitale propre et moderne. Un beau pays qui a tout pour lui...

Ensuite, les Français sont partis.

Résumer l'Algérie à Alger putain
Citation de Wermerde
J'entend pas mal de marocains rager sur l'Algerie en disant qu'on y trouve pas de quoi se nourrir, pas de variete de fruit, pas de pomme de terre (mdr), pas de banane, pas de poissons, ce sont les aliments qui reviennent le plus souvent, que la vie y est rude.

Rage tout simplement mais on s'en bat tellement les couilles mdrr à un point c'est inimaginable.

Auto-édit :
Citation de Britannique
Touggourt ? ✨

Yes et Batna ❤️
Citation de Wermerde

C'est évidemment de la rage, les vignobles, les oliveraies, le blé... Tout ceci les départements d'Algérie l'exportaient à foison! Sans compter l'exploitation des matières premières et une mise en tourisme qui va jusqu'au sports d'hiver, naturellement.

Je ne vois pas ce qui aurait pu se passer, dis...
Citation de Elec9022
Résumer l'Algérie à Alger putain

Ça va, on a le droit de se rappeler la bonne époque ^^
Je voulais troll avec un short de Riesenblut sur Holeindre, mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube :-/
Citation de GrosTriso
Ça va, on a le droit de se rappeler la bonne époque ^^
Je voulais troll avec un short de Riesenblut sur Holeindre, mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube :-/

Ahiii je dis ça parce que j'ai une amertume particulière à Alger j'aime pas trop 😂😂
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Wermerde

oui c'est la guerre maroc algérie en ce moment

Auto-édit : a cause du désert du sahara qui appartient au maroc
Liste des sujets