Topic : « Ce genre de nana qui vit le dream de la crypto »
Citation de FuturPilote31
L'op ce golem deluxe .
Rien que de posté du tiktok c'est -20 pts en crédibilité .

Bullshit pour noob
oui donc elle gagne sa vie avec le mannequinat, de plus elle parle d'être investisseur comme si c'était un travail
or justement l'investissement c'est juste placer de l'argent a relativement long terme selon le fondamental ou la croyance perso
tu cliques une fois pour acheter, une fois pour vendre, et voila. ça ne remplace pas un travail
or justement l'investissement c'est juste placer de l'argent a relativement long terme selon le fondamental ou la croyance perso
tu cliques une fois pour acheter, une fois pour vendre, et voila. ça ne remplace pas un travail
Citation de JeSuisBlanc
oui donc elle gagne sa vie avec le maquinnat, de plus elle parle d'être investisseur comme si c'était un travail
Trader n'est pas un job ?
Tiktok ce site du démon : je veux le faire tourner en arrière-plan et la vidéo se coupe, même en étant sur PC.
Citation de GrosEtPauvre
Tiktok ce site du démon : je veux le faire tourner en arrière-plan et la vidéo se coupe, même en étant sur PC.
Je n'ai pas ce problème sur smartphone.
Citation de New-Volo
Trader n'est pas un job ?
trader c'est pas investir
et le fait qu'elle utilise le mot investir et non pas spéculer/trader montre que ce n'est pas son travail car c'est une des premières choses que t'apprends quand tu t'intéresses un peu au sujet
Citation de JeSuisBlanc
trader c'est pas investir
et le fait qu'elle utilise le mot investir et non pas spéculer/trader montre que ce n'est pas son travail car c'est une des premières choses que t'apprends quand tu t'intéresses un peu au sujet

Elle est magnifique 

Citation de FuturPilote31
Vous croyez vraiment que l'argent vas tombé du ciel ? On es en 2k23 bordel
Ça me fait penser aux chercheur d'or au XIXe siècle.
la crypto a un bel avenir en réalité, pour la finance c'est utile, et la finance reste un très gros marché en tant que tel
de même btc n'est pas du tout finito il referra des plus hauts a nouveau
de même btc n'est pas du tout finito il referra des plus hauts a nouveau