Topic : « Le tabac va augmenter de 50 centimes à un euro »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Shemale
C'est pas trop surveillé Telegram ? J'avais entendu dire que ça l'est

Bah oui faut pas se leurrer quand tu as 900 personnes sur un telegram y’a forcément des flics dessus mais ils visent pas les clients mais ceux qui le gèrent

Généralement ils changent d’adresse tout les 2-3 jours mais c’est toujours dans le même secteur

Faut prévenir quand t’es à l’adresse et y’a un mec qui se ramène en trottinette
Ces enculés de dealeurs de tabac qu'est l'état français qui vous expliquent que c'est pour votre santé alors que s'ils en avaient vraiment quelque chose à foutre, ils interdiraient le tabac purement et simplement :rire:

Évidemment les addicts vont continuer à se ruiner pour leur dose horaire de nicotine.
Citation de Rombuster
Ces enculés de dealeurs de tabac qu'est l'état français qui vous expliquent que c'est pour votre santé alors que s'ils en avaient vraiment quelque chose à foutre, ils interdiraient le tabac purement et simplement :rire:

Oui fin bon là c’est un énorme cadeau aux trafiquants de cigarettes, déjà que ça rapporte des centaines de millions par an :rire: on a bien vu ce que ça a donné quand les USA ont interdit l’alcool alors imagine avec la cigarette en France

Évidemment les addicts vont continuer à se ruiner pour leur dose horaire de nicotine.
La prohibition marche pas

Regarde le Portugal la bas aucune drogue n’est illégal même l’héroïne (c’est seulement interdit de les vendre)

Pourtant y’a moins de toxicomanes là bas qu’en France
Moi je suis pour l'interdiction, mon parrain a fait un cancer a 42 ans à cause de cette merde. S'il n'en avait pas trouvé facilement, il aurait sûrement arrêté avant.
Citation de Rombuster
Moi je suis pour l'interdiction, mon parrain a fait un cancer a 42 ans à cause de cette merde. S'il n'en avait pas trouvé facilement, il aurait sûrement arrêté avant.

Tellement le trafic de cigarette est présent que ça m’arrive d’acheter des cigarettes de contrebande par flemme de marcher jusqu’au tabac

De quoi tu parles ? il aurait continuer à fumer
Citation de FuturPilote31
Y'a déjà des cigarettes partout en soit . https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496088592-rio-54.png

Je sais pas je suis un citadin

Y’a de la cigarette de contrebande dans les villages ?

D’ailleurs je me suis toujours demandé, est-ce que à la campagne les épiceries vendent des cigarettes, du shit etc ? :rire: ou alors c’est trop cramé
Avatar de FuturPilote31 FuturPilote31
Citation de NegrillerNoir
Je sais pas je suis un citadin
Y’a de la cigarette de contrebande dans les villages ?
D’ailleurs je me suis toujours demandé, est-ce que à la campagne les épiceries vendent des cigarettes, du shit etc ? :rire: ou alors c’est trop cramé

Ouais y'en as aussi tkt . https://image.noelshack.com/minis/2019/02/6/1547321828-chicha.png
Ok le trafic de cigarettes c’est estimé à 3 milliards d’euros par an pas des centaines de millions en fait
Alors imagine si on interdit

Bah dans ce cas on autorise la culture à titre personnel du tabac de virginie. Produits plus cool, consommation plus raisonnable car les gens se rendraient compte de ce que ça demande à produire, etc etc.
Tu trouves normal qu'il soit interdit de faire pousser son propre tabac et à côté de ça ils vendent des merdes bourrées d'additifs cancérigènes ? L'état a le monopole d'une drogue hyper addictive, pas normal.
Bref y a pas de solution idéale mais la législation sur le tabac est hyper hypocrite
Citation de Rombuster
Bah dans ce cas on autorise la culture à titre personnel du tabac de virginie. Produits plus cool, consommation plus raisonnable car les gens se rendraient compte de ce que ça demande à produire, etc etc.
Tu trouves normal qu'il soit interdit de faire pousser son propre tabac et à côté de ça ils vendent des merdes bourrées d'additifs cancérigènes ? L'état a le monopole d'une drogue hyper addictive, pas normal.
Bref y a pas de solution idéale mais la législation sur le tabac est hyper hypocrite

Ça je suis pour mais d’un côté quand tu achètes des cigarettes au tabac tu finances ton cancer qui sera payer par la sécu, c’est aussi pour ça que l’état veut un monopole
Tellement le trafic de cigarette est présent que ça m’arrive d’acheter des cigarettes de contrebande par flemme de marcher jusqu’au tabac
De quoi tu parles ? il aurait continuer à fumer

Non, c'était un gars rangé qui fréquentait pas la rue, il fumait parce que c'était legal et qu'il était accro depuis ses 14 ans
Ce sera bientôt plus avantageux d'acheter ses clopes à l'étranger quitte à faire plusieurs heures de route que d'aller au tabac du coin, d'ailleurs je crois que les frontaliers le font déjà depuis longtemps :rire:

Ce pays :rire:
Liste des sujets