Topic : « En vrai je comprends pk le président tunisien ne veut pas de »

Renoi

Dans le fond il sait que les tunisiennes vont allé vers les noirs, comme un peu le processus de ce qu'il se passe en France

Du coup il se dit bon , on les laisses dans leurs pays avec amitiés c'est mieux pour nous
Bordel cette rage https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

À croire que dans la diaspora maghrébine ça se comporte mieux https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai juste comprit que même ton président s'est aperçu que les maghrébines iront vers les noirs et qu'il veut éviter un brassage ethnique

C'est ses propos pas les miens
Mais sinon de tout les côtés ça rage

Comme tu le dis certains subsahariens violent des femmes maghrebines en Tunisie

C'est une forme de purge aussi

Sauf que contrairement à toi je ne m'en réjouis pas

J'ai encore un minimum de dignité
Citation de Dortenmann
Non non, nous on jubile en ce moment.
Tu cautionnes ?

Non bien évidemment, tout ce qui se passe actuellement en Tunisie je ne cautionne pas

Y'a juste 0 gagnants là-bas que ce soit les maghrébins ou les subsahariens

J'ai vu les vidéos, une minorité de subsahariens volent , rackettent , tuent et violent vos tantes

Je vois pas pk vous êtes heureux alors que le mal est fait et qu'il y a eu beaucoup de dégâts causés là-bas
Le massacre des subsahariens ne ramènera pas la dignité de vos familles qui se sont faites tabassés ou violer là-bas par ces minorité , faut dire les termes

Rien ne sert de jubiler , il n'y a absolument aucun gagnant

Et même si les subsahariens partent tous , il restera toujours l'inflation incontrolée et le 50% de chômage

C'est au président de prendre les bonnes décisions
Citation de Dortenmann
Les Français seraient heureux si du jour au lendemain la Police se rangeait à leurs côtés pour nettoyer les quartiers, y'a quoi que tu comprends pas là-dedans ? C'est du pur déni en fait mdr.

Ça ne ramènera pas l'innocence de vos familles qui se sont faites malmenés par des migrants subsahariens malheureusement

C'est au président de prendre les responsabilités et de construire des barrières

Le mal est fait et je pense qu'ils n'arriveront pas à stopper les flux en raison de la mauvaise gouvernance

C'est Kaïs le problème
J'ai dis que je condamnais tout ce qui se passe en Tunisie à l'heure actuel, bordel tu sais lire ?

J'ai dis que je ne cautionne rien de ce qui se passe en Tunisie

Que ça soit les viols commis par les migrants ou les violences envers les migrants

Il faut que le président tunisien renforce ses frontières tout simplement
Il est juste corrompu ton Kaïs et sa popularité dégringole

Vous avez un président qui parle beaucoup mais qui ne fait rien

Est-ce qu'il a prit des initiatives pour stopper ses flux d'ailleurs ?

Ou est-ce qu'il va continuer à laisser son pays être ravagé par la violence ?
Citation de Dortenmann
Ah pour toi oui ça doit faire très mal je le conçois.
L'Antillais.

Non mais clé , regarde j'ai une question

Est-ce que la Tunisie à en projet d'arrêté les flux migratoires ? Est-ce que le président tunisien à en projet de renforcer ses frontières ?

Ou alors va t-il juste laisser les subsahariens venir pour se faire massacré et augmenter l'insécurité de la Tunisie et du Maghreb ?

Sort moi un article et je fermerais ma gueule
Citation de Dortenmann
Parce que ces singes se promènent à 200 le soir dans les rues à la recherche de cibles à racketter/violer/...
Parce que ces singes se baladent à poil en pleine journée à la vue de tous comme s'ils étaient en forêt équatoriale.
Parce que ces singes ne servent à RIEN sinon chialer "SADAKA SVP MON FWEWE https://image.noelshack.com/minis/2019/11/3/1552476822-53286.png".
Parce que ces singes puent et font des réunions random pour danser en place publique tout en profitant pour chier partout, de quoi assommer la populace avec l'odeur.
J'en passe et des meilleurs.
À présent continue à faire tes petites vidéos useless sur Tiktok et observe la PURGE se faire, fils de pute. :)

https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png
Citation de Dortenmann
Les Français seraient heureux si du jour au lendemain la Police se rangeait à leurs côtés pour nettoyer les quartiers, y'a quoi que tu comprends pas là-dedans ? C'est du pur déni en fait mdr.

Pourquoi les français, pourquoi pas les belges ?
Pourquoi les quartiers ? C’est des noirs que tu te parles , pas juste des hors la loi , dc l’équivalent te concernerait aussi
Non ?
Citation de Lelouche1
Parce qu'ils font chier par leur simple existence. Ils viennent en Tunisie jouer les miséreux, donc faut les nourrir, et les loger. Parfois, ils ne parlent pas arabe ni français.
Ensuite, t'as des camps de migrants qui pullulent dans certains quartiers, ça pue, c'est sale, et dangereux donc ça impacte sur la qualité de vie des tunisiens.

Tu parles de qui ?
Des migrants illégaux ou des migrants tout court
Parce qu’ici depuis quelques jours ça se réjouit du sort des migrants sub sans distinction (voir même des noirs tunisiens)
Citation de Lelouche1
Des illégaux. Normalement les migrants légaux sont régularisés, travaillent normalement et s'ils font une connerie, y a Gilbert version Tunisien Gacem qui vient les matraquer.
Donc normalement, y a pas trop de problème avec les légaux. Et c'est vraiment dommage qu'ils soient victimes des dommages collatéraux.
Pas contre les illégaux, c'est une autre paire de manche.
Et ce traitement est le même contre les autres illégaux lybiens syriens (ils étaient très nombreux pdt un temps il me semble)ect ..,
ou c’est juste les noirs qui sont visés ?

En tt cas sur le fofo et les réseaux des français d’origine tunisienne et d’Afrique du Nord se sont réjouit du sort injuste réservé aux noirs…
Et c’est le côté injuste qui leur plaisait…

Vu le faible nombre des allogènes la bas comparé à ici souhaiteraient ils la même chose en France en Belgique ect?
Liste des sujets