Topic : « Bordel les menus de McDo sont de + en + chers ! »

Avatar de PepeCisHet PepeCisHet
Mcdo est méga cher depuis quelques années, mais ils peuvent se le permettre car ils cartonnent.

Burger King est en train de bider malgré le buzz de sa réimplantation y'a quelques années.
KFC n'en parlons pas.
Avatar de PepeCisHet PepeCisHet
Le truc de Mcdo c'est que justement ils ont réussi à créer une image un peu haut de gamme (dingue non ?) notamment grâce à leur "petits" burger, et ça plait beaucoup.

C'est devenu le fast food premium (looool), la ou Burger king se trimballe l'image d'un fast-food pour gros porcs qui se gavent de graisse et de burgers énormes.
Avatar de Crapulatron Crapulatron
De toute façon c'est dégueulasse McDo

comme littéralement toutes les chaines de Fast Food américaines

la pire étant probablement Five Guys, j'ai croqué dans le burger et le premier mot qui m'est venu en tête c'est "insipide"
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de PepeCisHet
C'est devenu le Apple du fast-food

pour moi les apple du fast food c'est les trucs genre "Big Fernand" et "Road Side"

les bails ultra gentrifiés qui te font raquer 16 euros pour un burger parce qu'il y a trois graines de courge sur le pain et une simili raclette trop salée dedans
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de Blame
Ouais c'est exactement ça
Quand je veut m'eclater le bide je fais mes propres burgers maintenant
J'achete les steaks hachés les moins douteux possible, le pain, des oignons ent, le fromage que je fais fondre ( du vrai fromage pas du cheddar ), la petite sauce et le petit poivre + salade local.
ça revient a moins cher et ça nourrit 3 fois plus que mcdo et tu limite les degats sur ton organisme.

C'est seulement rentable si t'as pour projet d'en bouffer 4 par contre... mais effectivement c'est bien meilleur
Avatar de PepeCisHet PepeCisHet
Citation de Blame
Ouais c'est exactement ça
Quand je veut m'eclater le bide je fais mes propres burgers maintenant
J'achete les steaks hachés les moins douteux possible, le pain, des oignons ent, le fromage que je fais fondre ( du vrai fromage pas du cheddar ), la petite sauce et le petit poivre + salade local.
Et ça nourrit 3 fois plus que mcdo et tu limite les degats sur ton organisme.

À un moment je trainais sur une appli de rencontre (une appli française) qui s'appelle "Feels".

Et sur l'appli dans ton profil t'es obligé de répondre à cette question "pour me faire plaisir il faut m'offrir ..."

Si tu savais le nombre de meufs qui ont répondu "il faut m'offrir McDo", c'est juste aberrant. (facile 30 ou 40% des profils)
Pas KFC, pas Quick, pas Burger King. Juste McDo et uniquement Mcdo. À chaque fois.
Avatar de Tchiah Tchiah
Faut vraiment être un gwer de clin's pour accepter de se la prendre de cette manière.

Même si j'étais millionnaire jamais de la vie j'accepte de payer ça.
Avatar de PepeCisHet PepeCisHet
Citation de Blame
ayo
c'est énorme 30%
Il me semble que la France est l'un des pays ou mcdo marche le mieux justement, ça a pris chez nous + que chez nos voisins

Oui et c'est typiquement le fast-food de meufs.
Je le vois même chez moi, ma soeur n'aime que Mcdo, quand je lui propose n'importe quel fast-food elle refuse si c'est pas Mcdo.

Les autres sont trop gras, trop écoeurant etc... (d'après elle)
Avatar de PipPirrip PipPirrip
Citation de Blame
C'est surtout bien de la merde les mcdo, t'a des burgers minuscule et rabougri ou il faut prendre un triple truc pour que ça a a peu près l'epaisseur d'un burger normal, presque pas de salade ect, bref t'a un burger au rabais, et des frites en carton.
J'avais toast mcdo au USA par curiosité et rien a voir, il y'a un problème avec la filliale Française.

On est d'accord, pour le prix d'un burger tu devrais en avoir 4 ou 5
Et même constat au Quick
Leur «Giant» minuscule là
Avatar de Crapulatron Crapulatron
Citation de Blame
Ce qui coute le plus cher c'est d'acheter des bons steak haché ui, inflationed
Et encore c'est que pour les burgers, en dehors de ça j'aime pas le principe des steak haché car tu sait pas exactement ce que tu mange.

le gout est ultra altéré par rapport à un steak normal, en partie parce que la hacheuse cuit un peu la viande lors du broyage mais ils ajoutent également des conservateurs qui ont des gouts écœurants je trouve, presque sucrés :malade:

Après si t'es pété de thune tu coupes ton steak à la main façon tartare et tu le reconstitue en steak haché en y mettant un oeuf pendant la cuisson :bave:
Liste des sujets