Tu vas faire quoi à part tes bans qui me rendent service ?
Je me suis deja fait ban quelques jours pour revenir au bout d'un mois, si ça me faisait mal de me faire ban je te lecherai le cul comme toutes les salopes qui le font actuellement et qui te cracheront à la gueule quand tu seras plus modo (jurisprudence Crousti-Juif ;)
On a pas la meme conception de cet espace, je viens ici pour deconner, vider mon trop plein d'existence, je suis là par legereté.
Ton existence depend du forum, te faire ban ruinerait ton existence, tu suerais des grosses gouttes mais ça c'est ta realité de nolife pas la mienne.
Quand les tenanciers voudront que je parte, je partirais en les saluant amicalement sans l'ombre d'une hesitation.
Je t ai donné bcp trop d'importance pour ce soir. T'es personne pour moi, je ne crains absolument rien de toi, quoique tu joues t'es perdant :
- En face a face tu vaux pas un clou en clash --> j ai de la marge, tu fais pas le poids et tu le sais parfaitement.
- Tu me ban, y a bien 5 membres qui vont me manquer c'est sûr mais ça me fera surtout du temps de vie en plus que je saurais largement mettre à profit, fais moi confiance !
Face je gagne, pile tu perds !