Topic : « ENCORE une victoire de Suprem »

on crevera TOUS.

oubliés de TOUS.

putain mais quel attardé. tu te crois promis à une grande destinée FDP???

on es samedi soir, 2h du mat. et tu discutes (ou plutot insulte) un looser quarantenaire sur un forum à la con.
g accepté l idée de la mort et de l oubli.

comme je sais que 50% des hommes n ont pas eu de descendance. grosso merdo.

c pas grave. j aurais essayé au moins, contrairement à Jean Kevin qui se croit important avec son pouvoir de modéro de merde
j ai jamais frékenter le PMU , sac à merde.

le PMU c est avenoel en pire.

ou en mieux. c est selon.

j ai plus de patience poiur les français en général , meme les soi disant "eveillés" comme ici, qui ne sont rien d autre que des pignoufs .
Citation de TVN
Réponds à ça. Tu comptes préserver la race blanche comment, Suprem ? :)
En baisant des putes ukrainiennes comme ton pote amateur de teens ci-dessus ? :rire:

g payer DEUX FOIS en Ukraine . c a dire que dalle comparé au nombre de fois ou g payé en France/Espagne :)
mais bon continue, si tu croie que je vivais là bas pr les putes... mdr (la pute slave est nulle à chier en général : froide , etoile de mer, etc).

g baiser bien plus de PUTES Françaises que de putes slaves. et de loin.
Des gens ont survécu à toutes les guerres, toutes les famines, toutes les épidémies :d) pour donner en fin de châine l'OP. ça me foudroit en vrai il a niqué l'énergie dépensé par tout ses ancêtres dans des putes et de la bière le type
https://i.imgur.com/7bedm94s.gif
Citation de TVN
Oui t'as bien raison de venir voler à la rescousse de ton pote, qui sait, peut-être qu'entre déchets quadras condamnés à la disparition, vous arriverez vaguement à quelque chose. :rire:

Y t a foutu en PLS devant tous tes potes, pourtant il est torché ce soir :rire:

j'ai tout reussi dans ma vie Dieu merci je suis parti de que dalle, j'ai rien à envier à personne...tu devrais te soucier de ta life plutot, tu te rends compte que meme la vie de mon chat est plus interessante que la tienne ?

:rire:
Intelligence ? T es pas serieux quand tu parles d'intelligence rassure moi ?

T as ZERO intelligence mon pote mais vraiment sans vouloir te vexer, je n'ai jamais lu la moindre etincelle d'intelligence dans AUCUN de tes messages, pourtant j'ai cherché en esoerant me tromper mais rien !

Je sais etre objectif, ne crois pas que je te dise ça uniquement par animosité.
Si t etais intelligent tu t'obstinerais pas à essayer de ferailler avec un mec qui te met des KOs si facilement en clash loyal.

Si t'etais intelligent, t aurais pas besoin d'avoir recours à la mesquinerie de ban par rage qqn qui t as mis la fessée.

Si t etais intelligent tu ferais plus de topics rouges

Si t etais intelligent t aurais pas besoin de forcer sur les insultes

Si t'etais intelligent tu serais pas mauvais perdant

Si t etais intelligent tu tiendrais ton rang de sous homme sans vouloir forcer à jouer les grands

Si t'etais intelligent, tu comprendrais que loin de me foutre la haine, les bans me rendent service plus qu'autre chose.

Je peux continuer toute la nuit, mais j'estime que la preuve est faite et que tu as eu ton quota d'attention + clasher un low ne m'amuse pas vraiment.
Tu vas faire quoi à part tes bans qui me rendent service ?

Je me suis deja fait ban quelques jours pour revenir au bout d'un mois, si ça me faisait mal de me faire ban je te lecherai le cul comme toutes les salopes qui le font actuellement et qui te cracheront à la gueule quand tu seras plus modo (jurisprudence Crousti-Juif ;)

On a pas la meme conception de cet espace, je viens ici pour deconner, vider mon trop plein d'existence, je suis là par legereté.

Ton existence depend du forum, te faire ban ruinerait ton existence, tu suerais des grosses gouttes mais ça c'est ta realité de nolife pas la mienne.

Quand les tenanciers voudront que je parte, je partirais en les saluant amicalement sans l'ombre d'une hesitation.

Je t ai donné bcp trop d'importance pour ce soir. T'es personne pour moi, je ne crains absolument rien de toi, quoique tu joues t'es perdant :

- En face a face tu vaux pas un clou en clash --> j ai de la marge, tu fais pas le poids et tu le sais parfaitement.

- Tu me ban, y a bien 5 membres qui vont me manquer c'est sûr mais ça me fera surtout du temps de vie en plus que je saurais largement mettre à profit, fais moi confiance !

Face je gagne, pile tu perds ! :rire:
Citation de ORGUL
on crevera TOUS.
oubliés de TOUS.
putain mais quel attardé. tu te crois promis à une grande destinée FDP???
on es samedi soir, 2h du mat. et tu discutes (ou plutot insulte) un looser quarantenaire sur un forum à la con.

Pauvre type
Liste des sujets